Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/Sorties → Réseau - Ethernet
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par rla6 - 30/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/12/2020

FS#33285 - Player non disponible pour Caster lorsque connecté en ethernet.

Hello,

Je n’arrivais pas a voir mon player pour caster soit depuis mon ipad, soit depuis mon PC.

Apres plusieurs recherches j’ai trouvé que cela fonctionne si je débranche le cable ethernet , le player est bien visible pour le Cast.
en terme de configuration mon player est connecté en ethernet sur le meme switch netgear que le repeteur wifi le plus proche (branché en ethernet).

il y’ a t-il des tests supplémentaires a faire .

j’ai lu que l’ipV6 pourrait etre une raison. y’a t-il un moyen de désactiver l ipv6 sur le player pop ?

Fermée par  Thibaut Freebox
01.12.2020 15:33
Raison de la fermeture :  Doublon
Admin

Bonjour

Le GoogleCast n'est pas disponible depuis un IPad, il vous faudra une appli type Tubio.

C'est lié au fait qu'au bout d'un moment le Player passe en veille profonde pour économiser de l'énergie et n'est donc plus connecté, impossible donc de caster.

Nous travaillons sur le sujet, et il y a une autre tâche ouverte sur le sujet.

PS : l'IPv6 n'a rien à voir avec ce sujet, et le Player Pop ne fonctionne d'ailleurs qu'en IPv6, et pas en IPv4

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche