Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Dromadine - 29/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/11/2020

FS#33272 - Ecran Noir sur 95 % des chaines et enregistrements impossibles

Depuis la mise à jour du firmware freebox 4.2.6 du 16/11/2020, écran noir sur 95% des chaînes et enregistrements KO

Configuration :
- Freebox Révolution R2
- Fibre
- Player connecté en RJ45

Anomalies :
- sur plus de 200 chaînes je reçois : TF1, France 2, France 5, W9, TMC
- réception aléatoire des chaînes : France 3, M6, NRJ 12, TFX, 6TER, RMC découverte, voyage
- écran noir sur toutes les autres chaînes avec présence du bandeau
- Environnement Canal + impacté de la même manière + pas d’accès aux chaînes ciné+ et OCS
- Enregistrement programmé via l’application freebox compagnon : l’enregistrement n’a duré que 5 mn sur 1h30.
- Enregistrement programmé via l’application freebox compagnon chaîne ciné + : enregistrement non pris en charge

Tentatives de dépannage :
- Face to free le 18/11/2020 : freehelper ouvre un ticket incident et me demande de redémarrer le server puis le player : manipulation effectuée n’a rien changé
- Appel au 3244 le 27/11/2020 : j’apprends que mon ticket incident a été clôturé pour absence de collaboration du client (qui n’aurait pas redémarré le server et player.....) ; ouverture d’un nouveau ticket incident
- Redémarrage du server puis au moins 10 redémarrages du player : rien ne change
- Modification des flux TV : j’ai tout essayé : rien ne change

Je suis dans les Yvelines comme de nombreux autres clients free qui rencontre le même problème.

Fermée par  Thibaut Freebox
30.11.2020 16:14
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Problème réseau = Prise en charge par le SAV

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche