- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Seb D - 27/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/11/2020
Ouverte par Seb D - 27/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/11/2020
FS#33261 - Capteur de mouvement et détecteur de porte en anomalie depuis mise à jour 4.2.6
Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour, les éléments de mon pack sécurité sont en anomalies.
J’ai refait des procédures d’association, relance complet du server, rien ne change.
J’ai n’ai plus d’historique non, du coup système d’alarme inopérant. On peut passer devant le capteur de mouvement l’alarme ne se déclenche pas.
Défaut déjà signalé dans la tâche #33182.
D’ailleurs ma VM Jeedom installé et fonctionnelle avant la mise à jour, ne fonctionne toujours pas.
Ma tâche a été fermée alors que mon problème est non résolu.
Merci
Fermée par Thibaut Freebox
30.11.2020 11:43
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
30.11.2020 11:43
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr< /a> ou sur Twitter @Freeboxhome.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Votre tâche a été fermé car le pack sécurité et la domotique ne sont pas géré sur ce bug-tracker mais sur le site www.smarthome.freebox.fr comme indiqué dans la raison de fermeture.
Cordialement