- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.20
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par frabouil - 27/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/11/2020
FS#33257 - Ecran noir sur quasi toutes les chaînes
En fibre avec la Freebox révolution, écran noir sur quasi toutes les chaines (sauf tf1, france 2 et de temps en temps france 5 et TFX). Aucun message d’erreur et tous les autres services fonctionnent.
Le passage à la version 1.3.24 du firmware du player n’a rien changé (peut-être même aggravé la situation).
Le service après-vente a été contacté par téléphone au 3244 et un ticket premier a été ouvert le 19/11 puis clôturé avec la mention " votre Freebox semble désormais fonctionner correctement”. Les recontactant le “Free helper” a reconnu une communication inappropriée et a ouvert un nouveau ticket (toujours non présent dans l’interface “assistance” de l’espace client et donc aucun suivi possible).
Problème idem à priori au ticket Linkhttps://dev.freebox.fr/bugs/task/33256 et collectif car de nombreuses personnes en pâtissent dans ma ville et département (Yvelines aux dires des free helpers).
30.11.2020 16:15
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Problème réseau = Prise en charge par
le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je suis dans les Yvelines et j'ai exactement le même problème depuis le changement de firmware qui a eu lieu le 16/11/2020.