Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Apps → Netflix
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par picoaza - 26/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/02/2021

FS#33229 - Pas de 4K sur la Pop (Netflix, Prime, chaines)

Bonjour.
je n’ai pas de 4K sur ma Pop (v8) avec serveur Delta (Fibre 10G).
Aucune chaine en 4k(Dash error ou niveau de protection de votre équipement insuffisant).
Netflix limité en HD (forfait UHD) , même chose chez Prime et Youtube.
Reset du player, idem.
Avec l’application Neflix de ma TV, j’ai bien la 4k.

Fermée par  Thibaut Freebox
26.02.2021 14:23
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Votre Player est branché en HDMI directement sur votre TV ? Celle-ci a bien des ports HDMI 2.1 ?

Avez-vous essayé plusieurs câbles et plusieurs ports HDMI ?

Cdt

picoaza a commenté le 26.11.2020 16:53

J'ai bien une résolution en 4k de ma Freebox sur la TV (3840*2160 60p) par le cable HDMI sur mon entrée HDMI1. Le cable HDMI est bien branché directement sur la TV par un port HDMI 2.1
Mais les app Netflix, Prime sont uniquement en HD (logo HD sur Netflix dans le résumé du programme, alors que sur ma TV pour le même programme j'ai bien 4K).
Quand je vais aussi sur la chaine 100 Festival 4k, j'ai un écran noir avec un message d'erreur 'Niveau de protection insuffisant..."
Par contre, sur l'app Youtube dans l'univers Oqee , je suis bien en 4K.

Bonjour

J'ai exactement le même problème pour lequel Free a ouvert un ticket ce jour après m'avoir demandé de faire un essai en connexion Ethernet (WIFI actuellement) entre la Player et la Delta mais sans succès.

Cdlt

picoaza a commenté le 25.02.2021 07:58

Bonjour.
pour info, la dernière MAJ n'y a rien changé.
Je suis toujours en HD sur Netflix et Prime , et non en 4K.
C'est quand même ballot pour une box 4K.
;-).

Admin

Bonjour

Pourriez-vous jouer un contenu qui devrait apparaître en 4K, puis envoyer un diagnostic depuis l'application dédiée, sans oublier d'indiquer ici-même votre adresse MAC ?

Merci

picoaza a commenté le 26.02.2021 06:33

Bonjour,
C'est fait : lecture d'une série qui aurait du être jouée en 4K mais limitée en HD et application Diagnostic sur la Pop. rapport envoyé.
Adresse MAC 8C:97:EA:11:33:EA
Bonne journée.
Pascal.

Admin

Merci.

Je vais voir ce que ça donne.

Cdt

Admin

PS : possible de m'indiquer modèle et marque de votre TV svp ? Merci

Admin

re-Bonjour

Il semble que le seul port compatible HDCP 2.2 (et donc 4K) soit le port HDMI3.

Possible de tester ce port là sur votre TV ?

Merci

picoaza a commenté le 26.02.2021 14:18

Bonjour.
Bingo !
4K pour Netflix et Prime !
Un grand merci.
Bonne journée.

Admin

Ah les TV Samsung et leurs petits secrets ;-)

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