- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Apps → Netflix
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par picoaza - 26/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/02/2021
Ouverte par picoaza - 26/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/02/2021
FS#33229 - Pas de 4K sur la Pop (Netflix, Prime, chaines)
Bonjour.
je n’ai pas de 4K sur ma Pop (v8) avec serveur Delta (Fibre 10G).
Aucune chaine en 4k(Dash error ou niveau de protection de votre équipement insuffisant).
Netflix limité en HD (forfait UHD) , même chose chez Prime et Youtube.
Reset du player, idem.
Avec l’application Neflix de ma TV, j’ai bien la 4k.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Votre Player est branché en HDMI directement sur votre TV ? Celle-ci a bien des ports HDMI 2.1 ?
Avez-vous essayé plusieurs câbles et plusieurs ports HDMI ?
Cdt
J'ai bien une résolution en 4k de ma Freebox sur la TV (3840*2160 60p) par le cable HDMI sur mon entrée HDMI1. Le cable HDMI est bien branché directement sur la TV par un port HDMI 2.1
Mais les app Netflix, Prime sont uniquement en HD (logo HD sur Netflix dans le résumé du programme, alors que sur ma TV pour le même programme j'ai bien 4K).
Quand je vais aussi sur la chaine 100 Festival 4k, j'ai un écran noir avec un message d'erreur 'Niveau de protection insuffisant..."
Par contre, sur l'app Youtube dans l'univers Oqee , je suis bien en 4K.
Bonjour
J'ai exactement le même problème pour lequel Free a ouvert un ticket ce jour après m'avoir demandé de faire un essai en connexion Ethernet (WIFI actuellement) entre la Player et la Delta mais sans succès.
Cdlt
Bonjour.
pour info, la dernière MAJ n'y a rien changé.
Je suis toujours en HD sur Netflix et Prime , et non en 4K.
C'est quand même ballot pour une box 4K.
.
Bonjour
Pourriez-vous jouer un contenu qui devrait apparaître en 4K, puis envoyer un diagnostic depuis l'application dédiée, sans oublier d'indiquer ici-même votre adresse MAC ?
Merci
Bonjour,
C'est fait : lecture d'une série qui aurait du être jouée en 4K mais limitée en HD et application Diagnostic sur la Pop. rapport envoyé.
Adresse MAC 8C:97:EA:11:33:EA
Bonne journée.
Pascal.
Merci.
Je vais voir ce que ça donne.
Cdt
PS : possible de m'indiquer modèle et marque de votre TV svp ? Merci
re-Bonjour
Il semble que le seul port compatible HDCP 2.2 (et donc 4K) soit le port HDMI3.
Possible de tester ce port là sur votre TV ?
Merci
Bonjour.
Bingo !
4K pour Netflix et Prime !
Un grand merci.
Bonne journée.
Ah les TV Samsung et leurs petits secrets