Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Ayoros - 24/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/11/2020

FS#33211 - Bug en permanence Player Pop

Bonjour,

Depuis mon inscription au service Freebox Pop en Août je n’est que des problèmes avec le Player.
1er problème, changement de langue sous androïde et les différentes applications (fonction vocal,...sans pouvoir revenir à la langue choisie) Résolue par votre support au téléphone reboot du player en passant par l’OS. (A l’époque 1er cas enregistré par vos services). Problème est revenue une fois.
Problème identifié également le même jour (les fameuse “Dash player error ou Rash player error” sur l’écran en replay, ou chaine à la demande. Devait se résoudre avec les différentes MAJ = toujours en cours malgré les MAJ successive.
Et maintenant le must et à 95 % sur Okkee : bug de son sans image ou inversement, son en fond qui continue lorsque l’on quitte Oqee du coup superposition avec un autre programme, Oqee qui bug latéralement, ralentissement de navigation, écran figé, navigation impossible, pas d’affichages des contenues en navigation...
Obligé de redémarré le Player pop au minimum 1 fois par jours tellement il bug.

Avez vous une solution ?

Merci
Cordialement


Fermée par  Thibaut Freebox
26.11.2020 16:18
Raison de la fermeture :  Doublon

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche