Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.17
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par bill132629 - 23/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/11/2020

FS#33193 - lecture d'enregistrement

bonjour,
quand je désire visionner un enregistrement et que j’utilise énormément l’avance rapide je rencontre un problème :
l’image se fige, impossible de continuer la lecture
je peux sorti de l’enregistrement, en lire un autre mais si je veux retourner sur cet enregistrement je n’ai pas le choix que de rebooter le player devialet
merci d’avance pour la résolution de ce problème récurrent.
cdt

Fermée par  Thibaut Freebox
23.11.2020 15:45
Raison de la fermeture :  Doublon
Bfab a commenté le 23.11.2020 11:05

Bonjour,

J'ai le même soucis sur la Delta depuis que je l'ai, cad janvier 2019. Quand j'utilise l'enregistrement en temps réel je fais très attention sur l'utilisation des fonctions avance ou retour rapide sinon ca plante (bon pour rebooter le server)

exactement comme moi.
vous aviez signalé le problème ?

Bfab a commenté le 23.11.2020 12:52

Non, j'utilise 1 fois par semaine tout au plus cette fonctionnalité

oui mais c'est un bug de plus !!! ça devient gonflant à la fin !

Bonjour,

Même soucis chez nous ... par contre p'tit message @Fabio pas besoin de redémarrer le serveur, seul le player suffit ...

Ce que je fais ce n'est pas vraiment un redémarrage je clique une fois sur Free pour revenir sur le menu et on voit la petite fenêtre TV figé.
J'appuie de manière prolongé sur bouton Free de la télécommande (environ 5 sec) jusqu'à que l'on voit écran noir et redémarrage de l'affichage.

Bonjour,
Je vois que l'on clôture pour doublon...

Il serai bien d'indiquer le numéro afin qu'on puisse suivre l'évolution et/ou les solutions...

Merci d'avance ;)

effectivement cela serait gentil de préciser le numéro
cdt

bonjour je reviens vers vous pour connaitre le doublon car le problème est toujours d'actu
rien est réglé sur ce player à 480 € !!!!
toujours ce problème de décalage son/ image !!!
aucune solution !!! si ce n'est payé 10€ par mois
merci free !!!!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche