Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par RasLeBol - 22/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/11/2020

FS#33186 - pop pop pop

Je ne peux pas utiliser la tv avec OQEE.
D’ailleurs si quelqu’un pourrait me dire ce que ce sigle barbare signifie.

J’ai un message à l’écran :

Veuillez sélectionner un profil pour continuer.

Mais impossible d’en créer un, ou d’utiliser celui qui a été crée à l’initialisation de la pop.

Fermée par  Thibaut Freebox
26.11.2020 16:17
Raison de la fermeture :  Résolu

même problème pour moi : OQEE me demande de sélectionner un profil mais ne me propose pas d'en créer un ?! comment faire ?

RasLeBol a commenté le 24.11.2020 16:48

C'est un bug de l'appli OQEE.
Il faut appeler le 3244.
Il y a des manipulations à faire pour un reset de la pop.
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, et pour l'instant ca remarche.

chipoun a commenté le 25.11.2020 21:32

Vous pouvez essayer de vider le cache. Aller dans home ensuite paramètre puis application puis oqee

Admin

Bonjour

Il faut effectivement réinitialiser le Player.

Il faut rester appuyé sur le bouton reset puis débrancher/rebrancher l'alim électrique.

Relâchez le bouton reset lorsqu'il y a écrit "fast boot" à l'écran. Refaites un appui court sur le bouton reset, puis sélectionnez "paramètres d'usine" avant de redémarrer.

Cdt

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