- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.17
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- neothoms (08/02/2021)
- Privée
FS#33180 - Ajouter une fonction Spdif pour le player
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plait créer un menu spécifique accessible depuis l’accueil qui ne fasse que relayer le son de l'entrée spdif ?
Voici une explication plus longue:
J'ai mon téléviseur qui envoie le son vers le freebox player via l'entrée Spdif. J'utilise ma télé pour afficher l'image venant de mon ordinateur et le son sort du freebox player.
Pour avoir le son, je dois redémarrer le freebox player pour avoir l’accueil affiché et n'avoir aucune chaine. sinon, j'aurais le son de la chaine et pas celui venant de mon ordinateur.
Je ne peux pas utiliser un quelconque menu (replay, setup, ...) car le son de mon ordinateur ne passe pas dans ces modes.
De plus, depuis une mise à jour récente, il arrive très souvent que le player passe en mode replay ou netflix ou affiche une chaine à partir d'un certain délai. Pire, si je fait un retour arrière pour revenir sur le menu, le son revient mais le player me remet sur le replay au bout de 10 ou 15 minutes.
Je ne peux pas éteindre la freebox car celà éteint ma télé en même temps. Et si je rallume ma télé, la freebox s’allume en même temps.
L’idéal serait une fonction passtrhough sur l’accueil.
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J’ai le même soucis avec la ps4.
Obliger d’allumer le player pour avoir le son via la sortie optique de la télé, parfois au milieu d’une partie le son se coupe car le player se met en veille.
Le son sur le spdif devrait « réveiller » la box.
Pour le menu. Ce que qui marche c’est d’aller dans « mes disques » ou « Netflix »
Mais c’est super pénible car il faut allumer la source freebox pour regarder l’écran le temps de faire les réglages
@Thibaut, encore un ticket sur lequel on aura jamais de réponse de ta part?
Vous arrivez pas à reproduire le bug?
Pourquoi personne ne répond aux tickets ?!?
C’est pourtant simple de qualifier un ticket non? En gros :
Bug / demande d’évolution / fonctionnement attendu / non reproductible.
Le fait que personne ne réponde est relativement exaspérant.