- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version iOS 1.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par Freeben - 21/11/2020
Dernière modification par Pierre Freebox - 07/04/2021
Ouverte par Freeben - 21/11/2020
Dernière modification par Pierre Freebox - 07/04/2021
FS#33176 - Disparition du player pop de l'application, impossible d'ajouter l'équipement
Initialement branché en ethernet, j’ai déplacé le player pop et l’ai connecté en WiFi. Sur l’app il apparaissait toujours en ethernet mais déconnecté. Je l’ai donc supprimé pour ajouter un nouvel équipement.
Le player fonctionne parfaitement, mais il n’est pas proposé en nouvel équipement dans l’appli. Après redemerragevet MAJ du serveur. Toujours le même problème.
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- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
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Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Est-ce que votre Player est actuellement connecté svp ?
Si non, pouvez-vous nous prévenir quand il sera connecté que nous faisions les analyses nécessaires pour comprendre le problème ?
Merci pour votre aide !
Pierre