Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.17
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par jelbaz - 19/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/11/2020

FS#33160 - Player devialet reboot des que je mets un film ou les hauts parleur ont un son strident

Bonjour à tous,

Depuis la derniere maj, le player devialet est une catastrophe, il reboot des que je lance un film a partir de plex ou sinon les hauts parleur font un cri strident et on n’entends que les sons en fond mais pas la voix.

J’ai le player depuis 3mois et ca me l’a fait depuis le debut, j’ai appele le support freebox mais ca fait un mois qu’ils sont cense me rappeler...

Fermée par  Thibaut Freebox
25.11.2020 12:27
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

https://dev.freebox.fr/bu gs/task/25525

Admin

Bonjour

Est-ce que le même film déclenche le même problème s'il est hébergé sur le Server ?

Est-ce que le son strident ne concerne que Plex ?

Cdt

jelbaz a commenté le 22.11.2020 16:59

Bonjour,

Merci de votre reponse, en faisant les tests, je me rends compte qu’en faite ca ne vient pas que du plex mais globalement de tout ce qui passe par les connectiques ( hdmi / fibre optique)

Quand je branche par ecemple en Bluetooth ou si je demande a alexa de mettre une musique le probleme n’apparait pas.

Concernant le son strident, lorsque ca arrive, je mets pause puis directement play, la, le son strident disparait mais ceux des haut parleurs aussi seule les basses fonctionnent

Admin

Bonjour

Le bug est donc celui détecté sur l'entrée optique ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/25525 ?

Cdt

jelbaz a commenté le 23.11.2020 16:28

bonjour,

pas vraiment parce que j'ai enlevé l'entrée fibre optique et c'est toujours d'actualité.

Actuellement, je suis avec un cable HDMI et quand ca plante ca redémarre sans arrêt et c'est apparu depuis la dernière mise à jour.

Pour info j'ai un télé samsung Q9 donc assez récente avec le boitier.

Admin

Merci du retour.

Et donc uniquement quand le son vient des haut-parleurs ? Pas quand le son part en HDMI vers votre TV ?

Cdt

jelbaz a commenté le 24.11.2020 22:48

Exactement, c’est uniquement lorsque le son est envoye vers le player devialet en entree donc en hdmi ou en fibre optique. Si je diffuse en bluetooth ou si je demande a alexa de mettre de la musique ca fonctionne parfaitement.

Admin

Merci

C'est donc bien le bug identifié ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/25525

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche