Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Autre
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par furnet - 16/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/11/2020

FS#33125 - FIBRE FREE ---- HELP!!!! ----- MIGRATION ORANGE-FREE

Bonjour,

Je viens poster ma frustration et mon désespoir ici pour une dernière tentative d’obtenir la fibre Free.
Vous allez en rire à la fin.

Je suis abonnée Free depuis des annéeS et j’ai souscrit au serveur delta + Devialet en ADSL dès son annonce en décembre 2018. J’ai également participé à quelques discussions pour débugger le dévialet. Mais ce n’est pas le sujet.
Je peux migrer à la fibre depuis octobre 2019. Ce n’est seulement qu’en juin 2020 que je peux y migrer chez FREE. J’obtiens un rendez-vous fin juillet 2020.
1er passage infructueux. Le sous traitant de Free n’arrive pas à passer son aiguille côté voirie. (je précise que tous les travaux côté privé ont été réalisés et sont ok).
un 2nd passage est programmé. J’attends toujours sa venue....
S’ensuit des appels, des relances, ouverture de ticket, explications au service commerciale. J’attends toujours. je suis patient.
Octobre 2020, toujours pas de retour de Free malgré mais multiple relance.
Je contacte Sosh car une offre promotionnelle sans engagement est proposée. J’obtiens un rendez-vous en 5 jours. Passage du sous traitant, et ohhhh magie, il arrive à me passer la fibre!!
J’ai donc 2 forfaits à fin octobre.
Je recontacte Free pour leur expliquer la situation, on m’annonce “le service commercial Fibre va vous recontacter”, “Nous n’avons pas accès au planning”, “aucune date de disponible”.
Je relance toutes les semaines, toujours les mêmes réponses.
Semaine dernière, c’est le pompom!!
En allant récupérer mes enfants à 16h30, un voisin était en train de faire mettre la fibre FREE!!
il m’annonce avoir été contacté semaine précédente et avoir eu un rendez-vous en même pas une semaine!!!!!
Voyez-vous ma frustration???

Donc, malgré que ce ne soit pas un endroit pour ce type de demande, si Thibaut, ou autre, passe dans le coin, peux-tu m’aider???
Je ne demande pas la lune, juste le passage d’un technicien pour déplacer ma jarretière fibre du bandeau ORANGE vers le bandeau FREE.

Par avance merci,

Fermée par  Thibaut Freebox
17.11.2020 13:49
Raison de la fermeture :  Sans objet
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Je rouvre la tâche pour vous préciser que j'ai vu les plannings et il y a des créneaux demain, après demain, etc...

C'est à vous de rappeler (le 3244).

Au pire, demandez à ce qu'un support contacte la conduite d'activité en donnant vos disponibilités.

Cdt

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