- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- fcoluche (14/11/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par fcoluche - 14/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/11/2020
Ouverte par fcoluche - 14/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/11/2020
FS#33101 - AGREGATION 4G EN PANNE DEPUIS MARS
Bonjour,
Je réouvre un sujet dont je n’arrive pas a me dépatouiller :
Depuis mars le module 4G ne se synchronise plus.
J’ai contacter a plusieurs reprise FREE qui me ballade littéralement.
Le dernier appel et mail en date je leur ai fait part que j’allais les assignés mais visiblement ils s’en moquent.
En bref je paye la moitié d’un service alors que mon PB est identifié et que mon cas est sois disant en au niv2 en cours d’investigation!!!!
Avez-vous rencontrer ce genre de problème?
Je précise que cela a fonctionné avant la mise a jour 4.0.7.
Fermée par Thibaut Freebox
16.11.2020 16:47
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
16.11.2020 16:47
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Pourriez-vous activer la 4G que je regarde de quel défaut il s'agit ?
Si vous faîtes un test uniquement en 4G, qu'est-ce cela donne ?
(Pour un test débit maximum en 4G :
Lancer la synchro de la box en ADSL.
Une fois l'heure affichée, débranchez la prise DSL et lancez un téléchargement depuis un PC relié en ethernet, seul appareil connecté.)
Cdt
Bonjour,
Je viens de reactiver la 4G
En 4G seulement rien de mieux
Constat egalement , quand la 4G est activee , deconnexion intempestive en vdsl,
J'ai également des variations de débit de 20 à 50% entre chaque deconnexion.
Bonjour
Votre module 4G est "en attente de réseau".
Vous n'avez pas fait le test uniquement en 4G (mais celui-ci n'aurait rien donné).
J'ai vérifié, votre dossier est déclaré correctement au SAV.
Cdt