FS#33062 - pas de lecture video prime
Bonjour,
J’ai bien acces à amazon firme depuis le player, je peux choisir une vidéo.
Mais lorsque la video se lance, après 3s j’ai un message d’erreur.
Suis je le seul? est ce un probleme de configuration?
Merci pour votre aide.
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Bonjour
Quel est le message d'erreur en question ?
Cdt
Non, vous n'êtes pas seul !
La solution miracle, c'est le plus souvent de redémarrer la Pop.
J'ai le même problème (voir #33354).
Même après complète réinitialisation de la Pop, ça ne fonctionne pas.
Changer de câble HDMI ne fonctionne pas.
Brancher la Pop sur écran d'ordinateur au lieu de la TV ne fonctionne pas.
J'ai testé deux câbles HDMI (dont un est celui fourni avec le player) sur la TV et les deux mêmes câbles sur l'écran d'ordi.
Bonjour
@tolokoban : merci pour le message d'erreur. Avez-vous testé plusieurs ports HDMI sur votre TV (les écrans d'ordinateur ne sont pas tous compatible HDCP) ?
Quelle est la marque et le modèle de votre TV ?
Cdt
Bonjour,
J'ai été plus d'une heure avec l'assistance Free qui m'a finalement dit de poster un message dans ce forum.
Ma TV est un PANASONIC Vera 55. Elle a trois ports HDMI. On les a tous essayés.
Mais le problème ne vient pas de la TV parce qu'on a aussi essayé de brancher la Pop sur un écran d'ordinateur.
Et on a même testé un autre câble HDMI (avec la TV sur chacun des 3 porst et avec l'écran d'ordi).
De plus, les bandes annonces et les pubs qui se lancent juste avant le film fonctionnent.
On a même complètement réinitialisé le player Pop.
Bonjour
Comme dit ci-dessus : c'est un problème de HDCP.
Je m'étonne que la conseillère ne vous ai pas demandé en premier lieu de débrancher électriquement votre TV pendant 5 minutes.
C'est la première chose à faire en cas de défaut HDCP.
Par ailleurs, cette conseillère n'aurait pas dû vous rediriger ici, car elle a une procédure pour remonter un problème qui persiste malgré les tests à effectuer.
Cdt
Elle m'a aussi fait débrancher ma TV pendant 10 minutes.
Après, j'ai même essayé de la laisser débranchée toute la nuit.
Et ça ne fonctionne pas non plus quand je branche la Pop sur un écran d'ordinateur.
Ma TV semble compatible avec le DRM HDCP.