Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Apps → Prime Video
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par SP_freebox_pop - 11/11/2020

FS#33062 - pas de lecture video prime

Bonjour,

J’ai bien acces à amazon firme depuis le player, je peux choisir une vidéo.
Mais lorsque la video se lance, après 3s j’ai un message d’erreur.

Suis je le seul? est ce un probleme de configuration?

Merci pour votre aide.

Admin

Bonjour

Quel est le message d'erreur en question ?

Cdt

dac29 a commenté le 13.11.2020 16:11

Non, vous n'êtes pas seul !
La solution miracle, c'est le plus souvent de redémarrer la Pop.

J'ai le même problème (voir #33354).
Même après complète réinitialisation de la Pop, ça ne fonctionne pas.
Changer de câble HDMI ne fonctionne pas.
Brancher la Pop sur écran d'ordinateur au lieu de la TV ne fonctionne pas.

J'ai testé deux câbles HDMI (dont un est celui fourni avec le player) sur la TV et les deux mêmes câbles sur l'écran d'ordi.
tolokoban.orgprime.jpg

Admin

Bonjour

@tolokoban : merci pour le message d'erreur. Avez-vous testé plusieurs ports HDMI sur votre TV (les écrans d'ordinateur ne sont pas tous compatible HDCP) ?

Quelle est la marque et le modèle de votre TV ?

Cdt

Bonjour,

J'ai été plus d'une heure avec l'assistance Free qui m'a finalement dit de poster un message dans ce forum.
Ma TV est un PANASONIC Vera 55. Elle a trois ports HDMI. On les a tous essayés.
Mais le problème ne vient pas de la TV parce qu'on a aussi essayé de brancher la Pop sur un écran d'ordinateur.
Et on a même testé un autre câble HDMI (avec la TV sur chacun des 3 porst et avec l'écran d'ordi).
De plus, les bandes annonces et les pubs qui se lancent juste avant le film fonctionnent.
On a même complètement réinitialisé le player Pop.

Admin

Bonjour

Comme dit ci-dessus : c'est un problème de HDCP.

Je m'étonne que la conseillère ne vous ai pas demandé en premier lieu de débrancher électriquement votre TV pendant 5 minutes.
C'est la première chose à faire en cas de défaut HDCP.

Par ailleurs, cette conseillère n'aurait pas dû vous rediriger ici, car elle a une procédure pour remonter un problème qui persiste malgré les tests à effectuer.

Cdt

Elle m'a aussi fait débrancher ma TV pendant 10 minutes.
Après, j'ai même essayé de la laisser débranchée toute la nuit.
Et ça ne fonctionne pas non plus quand je branche la Pop sur un écran d'ordinateur.

Ma TV semble compatible avec le DRM HDCP.
tolokoban.orghdcp.jpg

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