- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Interface Android
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Homecinema94 (10/11/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Yannroll - 08/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/11/2020
Ouverte par Yannroll - 08/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/11/2020
FS#33046 - Mise à jour système impossible Androïd - Player Pop
Bonjour,
J’ai une Freebox Server Pop depuis ce jour qui fonctionne parfaitement, en Ftth. Wifi, ethernet, Débits, tout fonctionne bien.
Cependant, à la mise en service du player, celui ci me demande une mise à jour Androïd d’une taille de 771,9 Mb qu’il est incapable d’effectuer, J’ai essayé en wifi, en ethernet, rien ne fonctionne. Comme si le serveur sur lequel se trouve la mise a jour demandée était injoignable. Pas de codes d’erreur affichés. Juste un message indiquant l’impossibilité de télécharger la MAJ.
Mon player est donc non fonctionnel, car la MAJ est donnée comme essentielle.
Pouvez vous m’aider ?
D’avance merci !
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Bonjour,
Ton problème me semble d'autant plus étrange, que personnellement j'ai migré depuis fin juillet sur le serveur Delta couplé au player Pop. Et sin nous avons bien eu quelques mise jour d'application, comme VLC ou l'interface Oqee, il n'y a encore jamais eu de mise à jour du système Android TV lui même ( comme la MAJ de 772 Mo dont tu parles)qui doit être de mémoire la version 9.6.6
Ton player POP ne devrait donc pas avoir à faire une mise à jour système au premier démarrage, vu que tu viens de l'avoir ; le problème doit se situer ailleurs.
Bonjour
Il s'agit de la mise à jour Android initiale.
Avez-vous la possibilité de tenter en partage de connexion ?
Cdt
Bonjour à vous deux,
Mon problème est maintenant résolu. Après un appel au 3244, comme par miracle le lendemain, le player a téléchargé la MAJ Android décrite comme initiale par Thibaut ci dessus.
Le système a redémarré, s'est mis à jour pendant un long moment, et j'ai finalement eu accès à la configuration du player pour l'utiliser ensuite.
Je précise que je n'ai rien changé au niveau câblage, ou configuration. Peut être un player mis en carton non mis à jour ?
Si qqn connait la cause, cela m'intéresse
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre.
Cdt
Bonjour
Parfait !
Pour la cause : si vous parlez du fait que cette mise à jour soit à effectuer, c'est bien parce que le Player a été fabriqué avant la sortie de cette dernière.
Si vous parlez du fait qu'elle ne s'installe pas, c'est probablement un encombrement réseau.
Cdt