- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- partypooper (02/06/2021)
- mbozenko (03/05/2021)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par HervéL - 08/11/2020
Ouverte par HervéL - 08/11/2020
FS#33040 - Freebox Pop - Redirection de port
Bonjour,
j’ai besoin d’aide pour accéder à mes équipements depuis l’extérieur (cam, automate).
Tout fonctionnait avec la Revolution mais je n’y arrive pas sur la Pop!
J’ai besoin d’accéder au port 80 de chacun. Je les ai configuré en baux statiques (dans la plage DHCP mais j’ai essayé hors plage DHCP aussi), j’ai une adresse IP V4 Full Stack.
J’ai fait mes redirections de ports xxxxx vers 80, rebooté, etc... Rien n’y fait
J’ai fait une réinit usine du serveur pop, etc...
Je me dis que je ne fais peut être pas les manips dans le bon ordre?
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
- précisez les redirections que vous mettez en place. Vous ne pouvez pas avoir une entrée sur le port 80 qui redirige vers plusieurs adresses IP locales.
- Inutile de rebooter la freebox pour que les modifications soient prises en compte.
Bonjour,
j'ai redirigé le port 65000 vers le port 80 de la caméra 192.168.0.90 et le port 65001 vers le port 80 de l'automate en 192.168.1.100.
Merci de votre réponse
Bonjour
Depuis une dizaine de jours les redirections de ports ont disparues sur ma box Pop, impossible de les recréer
Au 3244 , la seule information que l'on m'a donné c'est l'url dev.freebox.fr ....
J'ai deux serveurs, plusieurs caméras qui ne sont plus accessibles de l'extérieur.
Cette situation ne semble pas intéresser grand monde chez Free et si cette panne n'est pas réglée d'ici la fin
du mois je vais changer de fournisseur
Bonjour,
probleme identique sur une pop. c'etait deja le cas sur la mini 4K, RAS sur les delta/one/revo/etc… possible de voir?
Merci
Bonjour,
Exactement le meme problème sur ma Pop toute neuve… J'aurais peut etre du rester sur une Révolution… Merci
Même problème, depuis que le 18 novembre une Freebox server POP a été installée.
Et depuis cette date j'essai de rediriger des ports mais sans succés.
Malgré la configuration des ports via Freebox OS, impossible d'accéder aux ports ouverts.
J'ai été en contact avec le support Free et j'ai appliqué toutes leurs recommandations :
- range 49152 à 65535 à utiliser
- configuration réalisée via Freebox OS - adresses IP configurées en fixe
- redémarrage physique du serveur
et pourtant les ports restent inaccessible.
C'est comme si la redirection de port n'était pas enregistrée dans la Freebox bien qu'il soit configuré dans Freebox OS.