Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.17
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 7
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Auteur anonyme - 07/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/11/2020

FS#33038 - Il y en a marre d'attendre.....

Bonsoir,

Voici maintenant presque 2 ans que j’ai raqué 500 boules (CASH : 500 BALLES) pour une putain de machine qui :

- Décale les dialogues sur les vidéos
- Ne LIT PAS LE DTS ET CA C’EST ABSOLUMENT SCANDALEUX !!!!
- NE LIT PAS NON PLUS LE DOLBY ATMOS PROMIS!!!
- Aucun réglages possible du DEVIALET, avec donc par défaut des basses completement inexistantes.

Plus de 20 ans que je suis client chez Free.. Putain... SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL!!!!! J’EN AI MARRE DE PAYER POUR DE LA MERDE!!!!!!

Plus qu’excédé la... pour ceux qui n ‘auraient pas compris...

Fermée par  Thibaut Freebox
10.11.2020 18:00
Raison de la fermeture :  Doublon
Likor a commenté le 08.11.2020 15:03

Tous les jours j'ai la tv qui freeze régulièrement, suis obligé de redémarrer, ou d'attendre et ça continue, je ne parle pas des mosaïques, des fluctuations de sons, alexa qui se met en route seule, blocage après une avance rapide d'un enregistrement sur le dd du serveur, le sav me passe un technicien "spécial" devialet qui après tests, m'indique un changement de player, et puis plus rien, nouvel appel, c'est en cours, appel de free pour m'indiquer que le sav a compris les problèmes de redémarrages intempestifs (jamais eu ce problème) puis ils ont compris, c'est la ligne, surveillance de la ligne encore une fois (fibre, ça vient de là), ben...après une semaine : non tout va bien sur la ligne, pour arriver à.... rien ! la dernière fois le sav coupe l'appel parce que trop long temps d’attente. Un énorme Merci à Free pour ce merveilleux player si peu cher.

Admin

@Likor : possible de préciser votre MAC ?

Merci

Likor a commenté le 10.11.2020 18:32

Bonjour,
342792864COC 22

Admin

Merci

Je vois bien les erreurs réseau par le passé ayant donné les tickets incidents qui ont été résolus "sans action identifiée".

Cela signifie que les flux TV sont en bonne qualité quand ils sont envoyés dans votre ligne personnelle, mais que celle-ci les dégrade (l'infrastructure a été faite par un RIP d'où le manque de détail sur la résolution).

Concernant Alexa, il y a un dev qui bosse spécifiquement sur certaines problématiques dont le "wakeword" trop sensible (il l'est moins quand le son est en mode HP qu'en mode HDMI).

Pour les problème de crash en lecture, on a du mal à les reproduire en labo. Autant sur le Replay on y arrive sur des lignes dégradées, autant sur les REC c'est plus délicat.

Cdt

Likor a commenté le 10.11.2020 19:19

Merci, mais ça change quoi à ce player inutilisable ? Qui pourrait se satisfaire de tous ces problèmes journaliers ?

Admin

Bonjour

Ce n'est pas le Player qui est inutilisable, c'est un mélange entre votre ligne et des éléments en cours de correction quand un Player est sur une telle ligne.

Le même Player installé ailleurs n'aurait pas les mêmes problèmes ou pas en même fréquence/quantité.

Quoiqu'il en soit, nous travaillons à améliorer la situation.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche