Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par corona - 03/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/05/2021

FS#32995 - Freebox player ne se rallume plus

Depuis quelques semaines, le freebox player pop ne sors plus du mode veille avec la télécommande. Il est nécessaire de faire un redémarrage hard (débrancher le courant et rebrancher) pour pouvoir l’utiliser.

Fermée par  Thibaut Freebox
17.05.2021 12:58
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

échange matériel validé

Admin

Bonjour

Vous le mettez en veille ou vous l'éteignez complètement ? La diode de la télécommande réagit ?

Le HDMI CEC est actif ? Un appui court sur le bouton reset ne l'allume pas non plus ?

Merci

corona a commenté le 07.11.2020 07:56
Vous le mettez en veille ou vous l'éteignez complètement ?

Visiblement, c'est quand elle elle est complètement éteinte que ça ne fonctionne pas :

- si elle est éteinte depuis quelques temps par appui cours sur le bouton on/off de la télécommande, on peut la rallumer;
- mais si on reste ainsi (en veille ?) trop longtemps, elle se sa rallume plus (j'imagine qu'il passe en mode extinction au bout d'un moment) ;
- si elle est éteinte par appui long + "éteindre", elle ne se rallume plus.

La diode de la télécommande réagit ?

La diode de la télécommande réagit.

La télécommande fonctionne normalement quand le player est allumé.

Le HDMI CEC est actif ?

Il n'y a pas de HDMI CEC sur ma télévision.

Un appui court sur le bouton reset ne l'allume pas non plus ?

Rien ne se produit. Ce bouton régit bien quand le player est allumé.

J'ai essayé une réinitialisation du player mais le problème persiste.

J'ai aussi essayé de changer les piles de la télécommande mais le problème persiste.

Note, potentiellement lié à https://dev.freebox.fr/bugs/task/32994 qui a commencé à se produire un peu (une ou deux semaines ?) après.

Peut être un problème hardware, du coup ?

Admin

Merci du retour.

Je ne vois pas de lien entre des coupures Wifi et le non fonctionnement du Bluetooth après longue extinction.

De la même manière, cela n'a pas l'air hardware puisque fonctionnel après reboot.

Il doit y avoir un problème de Wake dans le Bluetooth.

On regarder ça (je précise que je ne reproduis pas sur mes matériels de test)

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche