Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par MrTrez - 30/10/2020

FS#32957 - Player POP - Problèmes d’icônes et texte sur le player

Bonjour,

Je rencontre des soucis d’affichage avec le player Pop:

  • Artefacts divers sur certaines applications, Plex par exemple. Il arrive que lorsque je sélectionne un bouton l’interface se mette à « vibrer » et cela s’arrête en changeant de bouton. Cela s’est aussi produit dans l’interface d’android directement (page d’accueil).
  • Icones absentes lors de sélection de boutons : dans l’interface Android, si je vais sur la roue dentée en haut à droite, l’icône disparait. Si je mets le curseur à côté l’icône revient...cela le fait sur toutes les applis mais aléatoirement...
  • Miniatures absentes sur l’application OQEE. Sur les sélections de chaîne ou sur la page principale par exemple, je ne vois pas soit les miniatures soit la vidéos lorsque le curseur est sur une chaine.
  • Lorsque j’ai reçu la Freebox, avec le technicien Free, impossible d’appairer la télécommande. En effet, après le logo « Freebox » il était affiché : qu’il fallait maintenir l’icône « home » jusqu’à clignotement et se tenir à moins de 15cm. Le tech Free y a passé 30minutes avant d’abandonner. J’y ai passé une heure, j’ai tout essayé, en éteignant la box plusieurs fois. Finalement c’est ma compagne qui a trouvé sur le net, il manquait l’image qui indique qu’il faut appuyer sur « Home » ET sur le bouton de retour.

Ca ressemble à des bugs de l’android directement, ou matériel.
Pour info, j’accède bien au Secureboot en maintenant le bouton du player au démarrage. Je n’ai rien tenté de plus.

Merci de votre aide.

@MAC: 8C97EA36DBA0

MrTrez a commenté le 03.11.2020 17:44

Bonjour,

Je relance ce sujet, c’est très désagréable de ne pas voir ou être sûr de ce que l’on fait sur sa TV.

Merci.

Admin

Bonjour

Possible de réinitialiser le Player ?

Possible de poster un lien vers une vidéo des différents problèmes ?

Merci

MrTrez a commenté le 05.11.2020 06:58

Bonjour Thibaut,

J’ai déjà réinitialisé le player (reset d’usine via je ne sais plus quel menu) sans aucun changement.

J’essaye de poster une vidéo rapidement.

Merci,
Quentin

MrTrez a commenté le 05.12.2020 18:19

Bonjour Thibaut,

Voici enfin un lien vers une vidéo. J’ai attendu quelques maj voir s’il y avait du mieux, il n’en est rien. Ces bugs graphiques ne se produisent pas que dans OQEE et existent depuis qu’on m’a installé la Freebox Pop.
Ca se produit en permanence, pas besoin d’attendre par exemple que la box chauffe quelques heures, dès le début c’est ainsi.

Merci,
Bon courage.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche