- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux → Alexa
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.17
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- SvenThor76 (14/06/2021)
- Privée
FS#32832 - Je ne parviens pas à cummuniquer avec Freebox
Bonjour,
L’assistant “Alexa” de mon player Devialet n’arrive pas à communiquer avec la Freeplayer.
Exemple: si je demande “Alexa, mets TF1 sur la Freebox”, la réponse est: “Je ne parviens pas à communiquer avec Freebox”
J’ai essayé de désactiver le skill Freebox Delta
J’ai dé-enregistrer le player dans l’app Alexa
J’ai fait un reset usine du player
J’ai donc ensuite tout reconfiguré
Et cela ne change rien, impossible pour Alexa de commander le player.
Par contre avec “OK Freebox”, si je dis “OK freebox, mets TF1” par exemple aucun problème.
Pour info depuis l’app Alexa, la “Freebox Delta” est bien présente dans les appareils.
Cependant quand je vais dans skills et que je fais “paramètres” sur “Freebox Delta” puis “Gérer dans TV et vidéo”, je vois apparaître 2 “Freebox” mais il est impossible de les associer avec la “Freebox Delta” car seul mon Echo Dot est proposé.
J’ai remarqué que la première Freebox proposé doit être un “ghost” de mon premier player qui a été remplacé, donc il ne fonctionne pas.
Par contre si je fais l’association du second “Freebox” avec mon Echo Dot, l’Alexa de l’echo dot peut contrôler le player.
Comment faire pour que l’assistant Alexa du player soit à nouveau capable d’en prendre le contrôle svp ?
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Petite info complémentaires:
Depuis le site: https://alexa.amazon.fr/
Dans Music, Video & Books ⇒ Freebox Delta ⇒ Manage and Link Devices ⇒ "Your linked devices There are currently no linked devices."
Quand je clique sur "Link another Device", j'ai 2 freebox :
Freebox
Alexa can change channels
Freebox
Alexa can play and search, change channels, launch apps
Quand je séléctionne l'une ou l'autre et continue
Sur la page "Pick your Alexa Devices choose the Alexa devices that you want to use to control "Freebox"
Je ne peux linker que vers mon Echo Dot ou L'app Alexa
Pas de Freebox dans la liste, est-ce normal ?
Quand j'essaye la commande "Alexa, lance Netflix"
Le résultat est "Je n'ai trouvé aucun skill vidéo activé"
Je confirme que le skill "Freebox Delta" est actif sur le player ainsi que sur l'app.
Est-ce un problème du player qui est défectueux ?
Suite à mon appel au 3244 pour signaler le problème, il sembre effectivement que le player Devialet soit défectueux.
Le remplacement de celui-ci est donc programmé.
Bonjour,
Problème résolu après remplacement du player.
Merci
Bonjour,
Ma joie fut de courte durée car le phénomène est de retour...;
Le skill vidéo Alexa "Freebox Delta" est complètement bugué !
Le 3244 propose encore un remplacement du player... alors que c'est sûrement un problème dans le développement du skill !
Après quelques heures passées avec le 3244.
J'ai pu avoir un technicien Niveau 2 en France et nous avons finalement trouvé la solution.
Merci
Bonjour, je suis preneur de la solution car j'ai le même problème . Merci d'avance