Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par floritix - 16/10/2020

FS#32802 - Bug de l'interface au démarrage

Bonjour,

A chaque démarrage de mon player POP, l’interface Oqee est totalement buguée au niveau de l’affichage (cf capture).

Le problème se pose à chaque démarrage du player lorsque je le démarre électriquement.
Voici comment le bug se produit exactement.

Chaque soir, je coupe électriquement le server Pop et le player Pop.
Chaque matin, je remets en route électriquement les 2 (player et server) en même temps. Le server trouve en quelques secondes la connexion Internet alors que le Player démarre encore. A l’issu du démarrage d’Android (et la vérification des mises à jour Freebox) l’interface apparaît buguée comme sur la capture.

Bien que l’interface n’affiche pas les vignettes correctement, je peux malgré tout naviguer et accéder aux chaines. Toutefois, lorsque je tente d’accéder à une chaine, j’ai un écran noir avec une erreur (Dash Player Error). Cette erreur se corrige soit au bout de 1 ou 2mn, soit en quittant et relançant Oqee.

Pour ce qui est de l’interface, elle revient à la normale si je quitte et relance Oqee (ou au bout de 1 à 2mn également).
Je précise également qu’au démarrage, l’heure affiche 01:01 (et passe ensuite à l’heure normale au bout de 1 ou 2mn).

Je suis pour Info en connexion Fibre Optique.

nsa40.casimages.comimg20201016mini_201016074949503532.jpg

floritix a commenté le 16.10.2020 17:53

L'image en + grande taille (désolé pour le double-post, je n'ai pas trouvé pour éditer)

nsa40.casimages.comimg20201016201016074949503532.jpg

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche