Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#32797 - Pertes de paquets récurrentes

Bonjour,

Après 15j a me battre avec le 3244 qui m’a finalement renvoyé ici, je poste tel un baroud d’honneur avant d’abandonner et de changer d’opérateur.

Depuis que je suis client chez vous depuis le 1er octobre, je rencontre tout les soirs aux mêmes heures des pertes de débits et des pertes de paquets récurrentes, de 21h à 23h/23h30.

Ma ligne a été mise sous surveillance pour 7 jours, et vos équipes n’ont apparemment rien trouvé.

J’ai donc mis en place des mesures pour valider ce constat
Graph d’un speedtest toutes les 15 minutes Snapshot dashboard

Ainsi qu’un smoeping vers un serveur chez Online / Scaleway (horaires en UTC)
//i.dgrandhay.fr/90c1c2 //i.dgrandhay.fr/2df899 //i.dgrandhay.fr/8d4709

En espérant que vous puissiez trouver une solution rapidement.

Dorian

Admin

Bonjour

Ce bug tracker ne prend pas en charge les problèmes réseau.

Le 3244 ne peut voir des pertes de paquets qu'en direct, il n'y a pas d'historique à ce sujet.

J'ai remonté votre problème au service réseau, mais je n'aurai pas de suivi.

Cdt

eywaa a commenté le 16.10.2020 14:52

Merci beaucoup Thibaut !

eywaa a commenté le 07.11.2020 17:49

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas le lieu, mais il y a eu des améliorations significatives depuis le 16 octobre vers 15h (cf https://i.dgrandhay.fr/464e8a )
Il y a cependant toujours des pertes / baisses de débit, quoique moins significatives. https://i.dgrandhay.fr/a6983c

Cordialement,

Dorian

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche