- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 9
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Wolf-Guts - 10/10/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020
Ouverte par Wolf-Guts - 10/10/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020
FS#32738 - RASH ERROR #5100: Problème de lecture, nouvel essai...
Bonjour,
J’ai ce code erreur en non stop au bout de quelques minutes de visionnage.
Impossible de regarde la télévision. Le player pop est loin d’être au point !
En attendant je paie pour un service fonctionnel.
Dans l’attente d’un retour de votre part, merci d’avance.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Possible de retirer le module DSL et de régler le port d'accès distant sécurisé dans la plage de port qui vous est attribuée ?
Comment reliez-vous Server et Player ?
Cdt
Bonjour,
Module DSL retiré, port d'accès sécurisé changé dans la plage.
J'ai tenté plusieurs liaisons :
- WIFI
- câble direct
- CPL
Même problème.
Slts
bonjour,
je pris récemment pris une delta box avec freepop et j'ai constamment des problèmes avec ces équipements.
je suis connecté à la fibre.
j'ai constamment des messages rash error ....., rash error #5100 problème de lecture, le son est décalé par rapport à l'image et des bugs en tout genre (pas de connexion, l'image reste figée).
il faut souvent redémarrer pour pouvoir regarder la télé
je possède une TV 4k hdr10 de marque TCL modèle 65C815.
je regrette vraiment la freebox révolution avec laquelle je n'avais pas tous ces problèmes.
y'a t'il une solution pour remédier à tout ceci.
salutations
merci
Bonjour,
Exactement le même problème pour moi, Freebox POP + delta et msg d'error "Rash Error #5100" incessant + décalage de son et freeze récurrent....insupportable.
Connecté en fibre + lien Ethernet entre delta et pop.
Je regrette ma box Numéricable.
Bonjour
J'ai un soucis identique avec plusieurs message différents mais qui concerne tous un "Rash Error" avec les codes #5100 ou #5002. Ces messages apparaissent régulièrement. Ils sont plus ou moins documentés sur l'écran. J'ai testé une connexion en 2G /5G, filaire / wifi. Je suis en train d'explorer d'autres possibilités avec les résolutions d'écran. Est ce que le passage en IP fixe pourrait résoudre le problème ?
J'ai une freebox pop avec le numéro de série 397300B20260908100. Ma version est PI.v9.6.6. La version du noyau est 4.9.13 (18/6/20)
Merci d'avance de vos suggestions ou commentaires
Bonne journée
Bonjour même problème pour ma part, le payer est connecté a un câble RJ45 jusqu'au serveur qui est alimenté par une ligne FTTH.
Bonjour, même problème constant depuis hier "Rash error #5100". Plusieurs redémarrage mais rien n'y fait.
Effectivement, l'association server Delta et player pop n'est pas encore au point. Même lorsque la TV fonctionne, le décalage du son et l'image est récurrent.
Allez les Free Dev, on attend une mise à jour massive pour corrections des centaines de bugs détectés. A quand cette mise à jour ?
Bonjour,
Même problème chez nous j'espère une solution rapidement
Bonjour,
Suite échanges avec Technicien Free, une mise à jour importante va être déployée d'ici 2 semaines corrigeant pas mal de bugs sur la POP déjà bien connus de FREE dont celui là. La solution non pérenne car à répéter chaque fois que nécessaire, il faut aller dans les réglages du flux et passer la qualité sur "Low".
Cela règle le problème de blocage RASH et permet de regarder la TV... c'est mieux que rien car ça marche chez moi.
Bonjour
Il n'y a strictement aucun Freehelper qui ne soit tenu au courant des mises à jour avant leur déploiement (sauf en cas de beta s'il vient lire ce bug tracker).
Cdt
Bonjour,
J'ai le player pop depuis septembre 2020. Je n'ai pas eu ce problème avant...
Sans rien changer à ma config ou aux connections, hier Rash error 5100 toutes les 4 minutes uniquement sur la chaine 15 BFM TV (De 11:40 à 12:09) après je suis passé sur d'autres chaines sans ce problème...
Si ça peut faire avancer le schmilblick pour une éventuelle correction !
Meme probleme de temps en temps (rj45/fibre)
Exactement ces mêmes problèmes :
- décalage audio
- message rash...
- freeze
- pixelisation
-...
Player Pop relié en Ethernet à la Box FTTH
Idem...
Bonjour,
Idem, Rash Error à gogo, surtout avec la 10 (TMC) et un décalage son monstrueux de plusieurs secondes assez récurrent sur la 140.
Sans oublier tous les autres problèmes comme l'incapacité de contrôler un ampli (super d'avoir 2 télécommandes !), le décalage son avec tous les player lors de l'utilisation d'un NAS, l'impossibilité de faire des enregistrements avec l'appli, etc... j'ai l'impression de faire le beta testeur pour Free, sauf que c'est moi qui passe à la caisse !
Bonjour, hier, c'était une horreur sur la 8, la 9 et la 10.
La 21, l'équipe est même restée bloquée sur une heure de diffusion et à chaque redémarrage du player, je revennais à cette heure de programme bloqué.
Total, impossible de regarder la chaine. Bon, déjà 2 semaines de passées, elle est où cette mise à jour qui doit régler ces problèmes de RASH et DASH... parce que là, je vais perdre patience quand même.
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, j'ai baissé le flux (auto en bas débit) qui a un peu réparer le problème mais c'est pas parfait.
Je suis en WiFi a 5M de la box séparer d'un mur en brique et j'ai la fibre.
Même problème... que fait Free?
Même problème sur certaines en ADSL, connecté avec le câble RJ45.
Ça fait 2 mois que j'ai la pop et je passe d'un pb a l'autre.