Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par CyrilB18 - 10/10/2020

FS#32723 - son saccadé au démarrage

Bonjour,

Le son est saccadé à chaque démarrage du player pop. Je suis obligé de redémarrer le player pour résoudre le problème.
Est ce qu’il serait possible de faire une mise à jour pour que le son soit correcte au premier démarrage?

installation: serveur + player pop raccordés en éthernet (câble fourni par Free). Prise antenne TV branchée sur le player.

Cordialement

Admin

Bonjour.

Vous mettez le Player en veille ou vous l'éteignez totalement ?

Si mis en veille : au bout de combien de temps de veille le bug se produit (quelques secondes ? minutes ? heures ?)

Cdt

CyrilB18 a commenté le 12.10.2020 16:24

Je met en veille le player. Quand je rallume le player au bout de 7/8 heures environ, le problème se présente. Lorsque la coupure est plus courte (2/3 heures environ), le son est normal au démarrage.

Lorsque je met en veille quelques secondes, le son est normal au démarrage.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche