- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#32723 - son saccadé au démarrage
Bonjour,
Le son est saccadé à chaque démarrage du player pop. Je suis obligé de redémarrer le player pour résoudre le problème.
Est ce qu’il serait possible de faire une mise à jour pour que le son soit correcte au premier démarrage?
installation: serveur + player pop raccordés en éthernet (câble fourni par Free). Prise antenne TV branchée sur le player.
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour.
Vous mettez le Player en veille ou vous l'éteignez totalement ?
Si mis en veille : au bout de combien de temps de veille le bug se produit (quelques secondes ? minutes ? heures ?)
Cdt
Je met en veille le player. Quand je rallume le player au bout de 7/8 heures environ, le problème se présente. Lorsque la coupure est plus courte (2/3 heures environ), le son est normal au démarrage.
Lorsque je met en veille quelques secondes, le son est normal au démarrage.