Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par elloupgarou - 08/10/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/10/2020

FS#32712 - Pas de flux 4k

Je constate que sur l’application Netfix du POP Player, il m’est proposé que des videos en HD et pas en UHD comme me le permet mon forfait.
Lorsque je lance l’application Netflix directement sur ma TV j’ai bien les flux UHD de proposé.

Je constate que les chaines 4k ne fonctionne pas non plus, j’ai une erreur Dasherror.

Problème de décodage 4K?

Fermée par  Thibaut Freebox
23.10.2020 11:02
Raison de la fermeture :  Résolu

bonjour
votre TV date bien de 2018 (minimum) avec le HDCP 2.2 pour pouvoir voir un flux 4k (UHD), il faut une 'chaine homecinema' entièrement en HDCP 2.2
si l'un des appareils n'est pas en 2.2 c'est l'écran noir

pour les chaines de la player POP, y en as plus que deux, la 100 Festival UHD et la 203, malheureusement j'ai pas de HDCP 2.2 (sauf la player pop) c'est donc l'écran noir, mais VLC depuis la player pop, smartphone ou pc j'ai la chaine 100 (VLC s'en bas l'aorte du HDCP 2.2) la 203 n'est pas dans le flux M3U que free mais à disposition sur son site

Bonjour,

Je n'ai pas ce défaut avec mes boitier mibox 3 et s ou avec l'application qui tourne sur la TV.
Dans ces 3 cas, netflix me propose bien les films et épisode en UHD.

Admin

Bonjour

Aucun problème sur l'application Netflix ni de réception 4K par votre Freebox (j'ai fait un test de flux).

Je pense effectivement que c'est votre installation qui est bloquante.

Connaissez-vous la marque et le modèle de votre TV ? Le Player y est branché directement, sans ampli ou autre appareil intermédiaire ?

Cdt

C’est une tu Samsung UE65HU8500 avec une Définition de 3840x2160 + 24p/25p/30p/50p/60p + HDCP 2.2.
Comme indiqué des boîtiers xiaomi mibox 3 et s branché sur cette même toc à place de lu pop player fonctionne correctement avec des flux 4K sous Netflix et disney+.

Déplus dans la partie Android du pop player il voit bien ma toc xomme une 4K et active. Une résolution en 4K

Admin

Merci du retour.

Effectivement, RAS niveau installation.

Possible d'essayer un câble HDMI récent (celui de la Mibox par exemple) et de réinitiliser le Player ?

Merci

Bonjour,

J'ai déjà testé avec le câble de ma mibox vue que la pop a pris sa place ainsi qu'avec un câble neuf de mon stock.
Je vais donc voir pour réinitialiser le player.
JE vous tiens informé

Merci

Bonsoir,

Apres avoir tout débranché rebranché le tout, réinitialisé la pop player.
J'ai bien de la 4K sur netflix et les chaines TV.

Merci à vous pour votre aide et vos conseils.

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