Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par tloz - 07/10/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/11/2020

FS#32698 - Player Pop - Oqee - A quand une mise à jour

Bonjour,

Je commence à être excédé par cette box POP qui n’apporte que des problèmes :
Ecran noir,
Image figée et son qui continue,
Erreur DASH,
Image qui se fige et reviens au bout de quelques 10ène de secondes mais sur une autre chaine,
...

A quand une vrai mise à jour de cette interface qui stabilise la télévision (ce qui est la 1ère fonction de cette box) ?

Les problèmes surviennent surtout le soir (charge des réseaux), avez-vous bien dimensionné tout ça ?

Je n’ai qu’une envie c’est de repartir chez Bouygues, même si leur box Miami avait également quelques ratés elle était quand même meilleure que le player POP.

Cordialement.

Fermée par  Thibaut Freebox
27.11.2020 14:59
Raison de la fermeture :  Sans objet
Commentaires de fermeture :  

demande du déclarant

il y a eu une mise à jour cette nuit, la 1.0.76 c'est pareil ou mieux ?

tloz a commenté le 10.10.2020 07:21

Fausse joie.

Jeudi soir suite à la mise à jour un seul écran noir, je me suis dis ils ont dépanné, très bien.
Mais le lendemain, catastrophe, j'ai eu tous les problèmes en 10 min :
DASH, RASH (erreur 1000), image pixélisée, figée, ...
Je suis sur TMS quand le problème arrive, je change de chaine, je reviens sur TMC ça reprend 10 sec avant mon problème et au même moment ça replante. Je refais à nouveau la manipulation, toujours le problème.
Obligé de quitter Oqee et relancer pour que ça revienne normal.

Je pense que j'ai atteint le bout, Bouygues à moitié prix pendant un an fera l'affaire.
Je reviendrai voir dans un an si la POP s'est améliorée.

tloz a commenté le 10.10.2020 07:23

Si ça peut aider, je suis connecté en Ethernet.
J'ai essayé en Wifi et c'est même pire car de temps en temps une erreur réseau alors que les deux boitiers sont côte à côte.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche