- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- BBr0ck (03/11/2020)
- Axel59 (14/10/2020)
- skillacci3 (10/10/2020)
- Privée
FS#32697 - Image noire
RAS LE BOL de tous ces bugs. Impossible de lire facilement les enregistrements sur DD connecté. Un coup on entend en m^ème temps le son de la TV et le son de la vidéo, un coup on a le son de la vidéo et un écran noir, un coup rien du tout. Hier j’ai dû caster directement sur ma tv un enreg fait sur la box et visible sur mon téléphone (appli freebox). Vous n’implementez pas les améliorations proposées MAIS AU MOINS RÉGLEZ CES Bugs, MERDE À LA FIN
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Ca m'arrive aussi de puis la maj oquee 1.0.76.
Obligé de rebooter le player vers 20h tous les soirs
A mon avis, c'est le plus grand raté de Free depuis sa création et il y a en eu beaucoup.
20 ans de produits inachevés et le patron fanfaronne...
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que le player POP enregistre sur le nPVR ( cloud ) et lit les enregistrements depuis ce même serveur. du coup le fait de faire des enregistrements depuis l'application Freebox OS ou application mobile, reviendrais à contourné ce service ( nPVR ). donc selon moi, certe ça doit fonctionner mais c'est pas fait pour.
Il devrait être possible de configurer facilement un enregistrement dans le Cloud depuis l'application.
Mais il est également demandé de pouvoir enregistrer localement avec le Player Pop:
- sur le NAS avec le Server Revolution / Server Delta
- sur un support externe (USB) avec le Server Revolution / Server Mini 4K / Server Delta / One / Server Pop
Non seulement rien ne fonctionne sur cette grosse mde de player POP mais en plus ils rajoutent des bugs avec les updates (distillées au compte goutte malgré tous les problèmes depuis juillet 2020 !), ca va se terminer par un retour à l'envoyeur et passage à la concurrence. Même le CEC ne fonctionne pas correctementavec les amplis, quelle honte !
Dire que j'ai changé une Revolution qui fonctionnait correctement pour finir Beta Testeur de POP Free a redémarrer cette daube à chaque plantage/freeze !!!!
Malgré la nouvelle mise à jour,
La pop bug toujours, écran noir au démarrage,
Freeze de l'écran pendant le zap.
Pop et plein de bugs et personne ne bouge pour le
Résoudre.