- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
10
- Romanox92 (07/09/2021)
- Melissa (17/11/2020)
- phidye (18/10/2020)
- BBr0ck (11/10/2020)
- Mathieu Henry (07/10/2020)
- ViBelint (07/10/2020)
- Erdividium (07/10/2020)
- Pascal000 (06/10/2020)
- CyrilB18 (06/10/2020)
- Homecinema94 (06/10/2020)
- Privée
FS#32679 - Image figée
Bonjour,
Install : Delta(fibre) + pop relié en cable cat6
Lieu : Nantes
Le phénomène s’accélère ces derniers jours, j’ai de plus en plus le blocage de l’image avec le son qui continu, toutes chaines confondues :(
AU SECOURS !!!!
Cordialement
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Bonjour,
même problème chez moi, j'ai abandonné le Player pop, il est reparti dans sont carton au grenier...j'ai mis une Apple TV.
vu tout les problèmes, freeze, plantage, enregistrement, et autres qui vont venir au fur et à mesure des mises à jour...les plaintes n'ont pas finit de fleurir...
il faudrait nous fournir le Player de la révolution avec la delta...mais on peut rêver...
bon courage
+1 J'allais remonter le cas.
De plus la latence entre deux chaînes refait son apparition sur les chaînes à partir de la 10
TFX KO
Image Netflix avec beaucoup de grains
Bonjour, même problème, j'ai ouvert une tâche similaire le 05/10/2020 ici https://dev.freebox.fr/bugs/task/32671
Bonjour,
DELTA (fibre) + POP
Idem pour moi depuis peu et de plus en plus fréquent :
- image qui freeze avec le son qui continue
- image netflix dégradée : beaucoup de grain et son faible de mauvaise qualité
Une bonne évolution du player est urgente....
Bonjour
Même chose pour moi, image qui freeze avec le son qui continue, image Netflix dégradée (grain et son faible de mauvaise qualité).
C'est vraiment pas une réussite ce Player POP, je regrette beaucoup le player révolution.
Pour info Oqee vient de se mettre à jour sur le player POP à voir si ce sera mieux après, il suffit de redémarrer le player POP pour installer la mise à jour..
J'ai fais la mise à jour mais ça ne change pas grand chose. J'espère que tous les problèmes rencontrés avec le Pl-POP ne sont pas hardware...
Ca m'arrive aussi de puis la maj oquee 1.0.76.
Obligé de rebooter le player vers 20h tous les soirs
C'est infernal les freezes qui avaient l'air d'être plus nombreux en heures de grande écoute arrivent maintenant n'importe quand.
Toujours sur Oqee, aucun problème avec les autres apps Netflix, Amazon Prime etc.
Il va vraiment falloir vraiment faire quelque chose, c'est vraiment pénible.
Comme suggéré sur un autre des nombreux tickets à ce sujet, je suis passé en 'bas débit' dans les réglages 'Télévision' de l'app Oqee et ça a effectivement l'air plus stable.
La qualité d'image est légèrement moins nette sans être moche.
J'ai quand même un petit retard du son par rapport à l'image.
J'ai eu énormément de problèmes avec l'appli OQEE, mais je n'avais pas eu encore celui des freezes d'images. C'est fait !
Insupportable !
Personnellement c'est un autre phénomène auquel je suis confronté. Quand je lance OQEE j'ai un écran blanc. J'ai constaté que ça se produit le soir et plus précisément le week-end, ce qui me fait penser que c'est aux heures de grande écoute et que le "serveur" TV semble saturé à ces moments là. Un hard-reboot ne change rien. Par contre Netflix ou Youtube fonctionnent sans problème. J'ai appelé la hotline qui m'a demandé de réinitialiser le player POP. Je vais le faire mais sans conviction. Ce ne doit pas être un problème de débit chez moi car j'ai la fibre et les deux box sont reliées par un câble ethernet.
J'ai aussi quelques fois des micro-coupures dans le son. Bref cet OQEE ne fonctionne pas du tout et je pense à revenir à la freebox révolution qui fonctionnait à merveille.
Aujourd'hui l'appli OQEE Tv est totalement inutilisable.
Quelle que soit la chaîne, c'est un écran noir qui apparaît après quelques secondes. Le son revient après une minute et au bout de 5mn c'est l'mage. Le cycle infernal reprend après quelques secondes.
Chez moi ça ne va pas jusque là : en ce moment ça fonctionne bien. J'ai réinitialisé le player pour "faire plaisir" au dernier conseiller que j'ai eu en ligne. On verra ce soir si tout fonctionne.
Je pense que le système qui permet de revenir au début d'un programme ne doit pas être étranger à tous ces problèmes. Il doit bien falloir passer par un "tuyau" supplémentaire pour pouvoir faire ça et ça doit coûter cher en débit. C'est le système Molotov, qui appartient d'ailleurs à Iliad il me semble.
A part ça j'ai déjà eu aussi un jour où j'avais juste le son mais pas l'image sur la TV via OQEE, mais ça ne s'est pas reproduit. Quelques fois aussi des messages d'erreur en changeant de chaines rapidement.
Bref on ne s'ennuie pas avec OQEE
La qualité de cette application pourtant essentielle à un player est nulle. Autant de problèmes de base c'est totalement inacceptable!
J'ai eu l'impression pendant 2 jours que les freezes s'étaient calmés, puis j'ai réçu un mail d'excuses de Free qui offre un film en VOD (le dernier Chabat, Je Suis Là).
Je suis revenu en qualité 'Auto' plutôt que bas débit... ça a l'air effectivement stable.
Vous confirmez ?
Un conseiller m'a dit de passer en HDR10 plutôt que Dolby Vision dans la configuration qui se trouve en dehors de OQEE c'est à dire quand on sort dans androïd TV (roue dentée) :
-préférences relatives à l'appareil
-paramètres avancés
-affichage
-résolution de l'écran
-HDR priority → HDR10 au lieu de Dolby Vision.
Il semblerait qu'il y a des problèmes pour gérer une très haute définition. En tous cas les images des chaines apparaissent beaucoup plus rapidement quand j'allume la box TV et ça ne me dérange pas car ma TV n'est pas 4K.
Bonjour ,
Aujourd'hui l'image ne fait que couper, surtout sur le canal 20.
L'image se fige, puis j'ai un écran noir. Aléatoirement l'image et le son repartent ou alors l'ensemble crash et je dois redémarrer le player. Une vraie calamité. Par moment une erreur 5202 apparaît
J'ai maintenant une erreur "IPV6 non disponible" puis je suis automatiquement renvoyée sur TF1