Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 15
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Pascal000 - 05/10/2020

FS#32671 - Image figée sur le player POP

Bonjour, depuis quelques jours l’image se fige je dois changer de chaine puis revenir sur la chaine regardée pour que l’image revienne, ce bug est incessant parfois toutes les 5 minutes ce qui rend la TV inregardable, j’ai parfois, mais moins souvent, des messages d’erreur Dash ou autre erreur affichée à l’écran, le son est parfois saccadé pendant quelques secondes, je pense que votre appli Oquee a sérieusement besoin d’être mise à jour afin que tous ces bugs s’arrêtent au plus vite, sachez que ma connexion est bonne et que le player POP est connecté en Ethernet.

Bonjour,
Je viens d'installer mon player POP et je constate les mêmes problèmes de temps en temps.

Hello01 a commenté le 05.10.2020 17:15

Bonjour,

De même pour ma part, et en prime j'ai des coupures d'images et écran noir aussi , sans doute erreur dash aussi que ce soit en ethernet ou en Wifi

ArnoLM a commenté le 05.10.2020 18:03

Bonsoir,

Pareil, cela dépend des jours / des chaines mais très souvent seulement le soir au heure de grd écoutes, on va dire....

Ce qui est étonnant, c'est que parfois quand l'image se fige je vais sur la chaine suivante et je reviens sur la chaine regardée, l'image reviens mais cela reprends là ou l'image s'est bloquée comme s'il y avait eu une pause, ce matin un autre bug le son continuait et l'image était figée c'était de la radio plus de la TV, c'est tout de même dommage d'avoir une box TV et d'être obligé de passer par Molotov pour regarder la TV, je tiens à dire que ce bug arrive à tous moments même au heure creuses de la journée, vivement que les dev de Free lissent ce sujet et trouvent une solution.

Idem chez moi. Image figée, plus de son. Toutefois, le passage sur une autre chaine pour revenir sur la précédente fonctionne 9 fois sur 10.
Parfois je dois re-booter le player.

En mettant la chaine en pause 2 ou 3 minutes on a plus le direct mais au moins plus d'image figée, j'ai l'impression que l'image est mise en cache et que le cache ne fonctionne pas, que fait Free ils pourraient communiquer un minimum, le player POP fonctionnait mieux avant la dernière mise à jour d'Oquee.

Evidemment tous les utilisateurs du player pop ont les mêmes problèmes, et Free semble s'en désintéresser complètement ! Et dire qu'avec le player révolution, tout marchait très bien !

Pour info Oqee vient de se mettre à jour sur le player POP à voir si ce sera mieux après, il suffit de redémarrer le player POP pour installer la mise à jour.

18h, la version n'a pas changé ! Toujours 076 ...

Idem. Marre...

Même constat. Sans amélioration sous un mois je commencerai à faire de la publicité négative et ça risque de se voir.

cockpi a commenté le 12.10.2020 07:03

Depuis que j'ai reçu le player il y a plus d'un mois j'ai ce problème, image qui freeze, message dash error divers et variés, player qui plante avec obligation de redémarrer ...
Je veux bien comprendre qu'il y ait quelques corrections à faire pour cette nouvelle box, mais je commence à envisager de résilier mon abonnement.
C'est d'autant plus rageant qu'on est bombardé de publicités Pop à la télé . J’espère un geste commercial de la part de Free.

Axel59 a commenté le 14.10.2020 07:38

Ca m'arrive aussi de puis la maj oquee 1.0.76.
Obligé de rebooter le player vers 20h tous les soirs

Bonjour,
vu toutes les plaintes similaires que l'on peut lire sur le net, les dev de Free pourraient au moins faire une intervention sur ce post afin de nous tenir au courant de ce qu'il se passe, mais rien, silence radio.

Je viens d'appeler le service client et technique de Free. Ils savent que cela merde non stop, ne savent pas quand ce sera réparé, et on vous sort si cela ne vous plait pas d'avoir un produit defectueux, résiliez ! Incroyable... Les cons cela osent tout....

FREE est en train de se suicider avec ce player pop.

Tout à fait d'accord, la première version était meilleure que celle-là, on est client on paie et en plus on teste les applications beta de Free, car je n'ai pas l'impression que c'est une version définitive, franchement on est sympa.

BBr0ck a commenté le 03.11.2020 07:51

IL faut que chacun fasse remonter l'info à UFC que Choisir, il leur faut un nombre significatif de signalement pour se saisir d'une affaire comme celle-ci.

pbouyer a commenté le 09.11.2020 17:35

Idem même problème, image qui se fige, obligé de changer de chaine et de revenir sur la chaine pour retrouver la tv

Bonjour, le problème est toujours présent Oqee est vraiment une bouse comme application.
Je suis obligé de regarder la TV sur MolotovTV, j'ai une idée à soumettre à Xavier Niel ce serait de donner le développement d'Oqee aux développeurs de MolotovTV car apparemment il font du bon boulot.
Je trouve dommage de payer pour une box TV qui fonctionne aussi mal, enfin plus exactement ce n'est pas la box qui fonctionne mal mais l'application Oqee développée par Free, ce qui me prive de beaucoup de chaines.
Quand allez-vous vous réveiller et faire une application digne de ce nom ??????????

Ca allait mieux avec la derniere maj j ai rebrancher le player et la ca recommence ?... Serieux ca me gave de repartir en arriere. Je paie une box et pas de tv.

Sese06 a commenté le 17.12.2020 19:22

Non toujours pas d'amélioration de qualité d'image sur une tv 4 k et les figeages à répétition, même en consultant le guide tv, l'image se fige et obliger de redémarrer le player électriquement.
toujours pas de maj, vivement la fibre qui ne devrait pas tarder avec Orange, et pourtant ça fait 19 ans que je suis chez free. mais là , j'en ai ras le bol, malgré les dires de la hotline qui me promettent une maj qui devrait régler tous les soucis rencontrés !!, et ça depuis des mois !

BBr0ck a commenté le 17.12.2020 20:06

Ils la promettent depuis 2 ans sur la Devialet alors bon ahahahah !

yotsumi a commenté le 20.12.2020 20:18

Pareil pour moi, il devient impossible de regarder la TV. Je comprend que des fonctionnalités avancées puisent poser problème, mais regarder la TV, c'est le minimum syndical !

- TV qui se coupe sur écran noir
- Interface OQUEE qui bloque à son chargement (aucune image de chaine, juste le fond)
- Changement de chaine qui prend 20s en MOYENNE !!! (jusqu'à 45s)

Obligé de redémarrer la freebox au moins 10x/jour.

Et on ne va rien dire sur le pause/recommencer au début qui pose encore plus de pbm :(

Axel59 a commenté le 21.12.2020 06:59

Pareil, encore des dash error hier pendant le film Solo.
on a perdu presque 10min de film avec cette box inaboutie. quand a la fonction revenir en arrière, quand la box bug, elle est inopérante.
Personnellement j'ai fait une demande de reclamation, puisqu'il semble que ce soit la seule solution pour faire bouger les choses.
Depuis Juin impossible de regarder correctement un programme, meme si pour etre honnête, il semblait y avoir du mieux depuis 3 semaines.

Axel59 a commenté le 21.12.2020 07:53

Pareil, encore des dash error hier pendant le film Solo.
on a perdu presque 10min de film avec cette box inaboutie. quand a la fonction revenir en arrière, quand la box bug, elle est inopérante.
Personnellement j'ai fait une demande de reclamation, puisqu'il semble que ce soit la seule solution pour faire bouger les choses.
Depuis Juin impossible de regarder correctement un programme, meme si pour etre honnête, il semblait y avoir du mieux depuis 3 semaines.

BBr0ck a commenté le 21.12.2020 13:00

+1 hier soir, image noire sur Oqee pendant plus 20/30min malgré reboot etc.
RAS LE BOL, à quand une màj de firmware et l'activation des fonctionnalités audio (passthrough, Atmos etc...)

Mise à jour aujourd'hui. Apparemment ça marche mieux.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche