Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par DaywalQ - 29/09/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/09/2020

FS#32606 - Mauvaise gestion du son sur ampli Player Pop

Bonjour,
Je viens signaler un dysfonctionnement ou un problème de compatibilité avec le player Pop et mon ampli DENOND avr-1610.
Lorsque le player gère automatiquement le son sur l’ampli, j’ai le dolby trueHD qui se déclenche sur mon ampli et là je n’ai que le son sur mes 3 enceintes en façade, les films NETFLIX, AMAZON, DISNEY+ fonctionnent mais pas tout le temps.
Cependant, la sortie son sur ampli est forcée. Je ne peux pas mettre la sortie 5 canaux.
En réalité, la configuration automatique n’est pas au point avec mon ampli voir d’autres d’après ce que je trouve sur le net.
J’ai contacté Free, la seule solution pour le moment, est de désactiver le surround sur OQEE (donc plus de 5.1, en PCM uniquement) et de remettre AUTO ou manuel pour regarder les autres plateformes.
Il faut attendre des mise à jours pour une éventuelle correction, enfin peut-être.
Si quelqu’un à une solution, je suis preneur, merci

Fermée par  Thibaut Freebox
29.09.2020 17:07
Raison de la fermeture :  Doublon

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche