FS#32593 - Player Pop - Connecté en ethernet mais d'internet
Bonjour,
mon player Pop est connecté en ethernet au server Pop avec exactement la même installation que ma révolution qui fonctionnait très bien.
Quand je lance le player PoP, il m’indique que je ne suis pas connecté à internet. J’ai essayé avec plusieurs câbles Ethernet c’est toujours la même chose.
J’essaye sur mon Mac et ma Playstation : le cable donne bien accès à Internet..
Merci de votre aide
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonsoir,
idem pour moi... pourtant cela fonctionnait bien au début.
Comme toi, j'ai douté de ma liaison (CPL netgear PLP2000) mais ce n'était pas cela, je n'avais pas de problème sur les autres appareils branchés sur le CPL.
J'ai été obligé de la passer en wifi, sinon impossible de l'utiliser.
Je regrette vraiment mon lecteur révolution.
Pour ceux qui ont comme moi migré vers Delta + Pop, je pense que vu les problèmes 'insurmontables' de cette box TV, ils devraient nous rendre notre player révolution !!
Alex
https://dev.freebox.fr/bugs/task/31935
Lié
J'ai eu aussi ce problème à 2 reprises. Depuis que j'ai aussi activé la connexion wifi du pop player, je n'ai plus ce probleme.
BTW, mon player pop affiche version 9.
Mais cela se reproduira si vous touchez au réglage proxy.