- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.17
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#32576 - Aucun flux TV (accès aux info TV mais écran noir)
Je n’ai plus accès aux services TV sur ma freebox delta devialet depuis environ 2 semaines.
Je vois le résumé sur les chaines mais ni image ni son (écran noir).
Je précise être en ethernet, avoir fait un hard reboot player + server ; je n’ai pas changé ma TV qui est une philips de 5 ans.
J’ai également essayer de regarder la TV depuis l’OS freebox via mafreebox.freebox.fr sur mon PC et rien également.
Netflix et Amazon prime vidéo fonctionnent correctement ainsi que les replay.
Auriez-vous une explication sachant que j’ai contacté l’assistance free et que le ticket a été fermé car “aucune anomalie détectée”...
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Cela ressemble à un problème réseau.
Contactez le saV.
Cdt