- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 8
- Privée
FS#32571 - Pas de Sous-titres dans les enregistrements
Bonjour,
1/ Les enregistrements ne permettent pas d’avoir les sous-titres. Dans la fenêtre Langues et sous-titres il y a l’option VO dans le menu , mais sous-titres : Aucun.
2/ En direct : Sous-titres incomplets, tronqués, incompréhensibles notamment sur M6 et ARTE.
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Et en plus de tout ça, quand on arrive à faire un enregistrement il n'y à pas de sous-titres. Quelqu'un de malentendant que j'ai dans la famille ne peut pas suivre, en plus toutes les chaines byCanal n'ont pas non plus de sous-titres, d'ailleurs peut de chaines les ont sauf TF1, F2, M6 et 5 autres, c'est vraiment pas correct envers ces handicapés que, malheureusement, n'ont que ça pour suivre l'image.
Bonjour,
Depuis le 26 Septembre le problème est toujours présent malgré la mise OQEE récente!
J'ai appelé la hotline pour essayer de faire avancer le sujet, mais rien n'y fait.
Si je l'avais su avant je n'aurai pas fait la migration depuis la revolution
Si rien n'est fait rapidement, je vais résilier car on ne peut revenir sur une révolution.
Merci Free
Bonjour
Le problème est toujours présent : sous-titres indisponible à l'enregistrement ou en visionnage différé.
Avez-vous une date de résolution ?
Bonjour,
Je prends connaissance de ces échanges sur l'anomalie que je rencontre aussi depuis l'installation de ma Pop en novembre 2020. J'ai sollicité Free à plusieurs reprises à ce sujet et il m'a été dit d'attendre la maj qui réglera le souci...sans qu'on puisse me dire quand cette maj arrivera. Il semble que l'absence de sous-titres sur les programmes enregistrés qui proposent la VM ne soit pas une priorité face à tous les autres bugs à résoudre.
En vous lisant, j'ai beaucoup de compassion pour toutes les personnes ayant un handicap auditif et pour lesquelles les sous-titres sont indispensables.
PS: je précise que c'est Free (via) tweeter qui m'a transmis le lien vers cette page pour que je trouve réponse à ma question...
Bonjour,
Toujours pas de sous-titres pour les programmes enregistrés.
Je le dis en passant,juste histoire de...
Allez savoir, peut-être qu'un jour ils se diront qu'il faut y remédier.
J'ajoute la lien vers la tâche que j'avais ouverte sur le même sujet
https://dev.freebox.fr/bugs/task/32517