- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- ViBelint (20/09/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par ViBelint - 20/09/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/09/2020
Ouverte par ViBelint - 20/09/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/09/2020
FS#32504 - Box qui plante lors d'une utilisation intense du Wi-Fi
Bonjour, quand j’utilise le Wi-Fi de manière intensif, ma Freebox POP décide de planter et de redémarrer toute seule ce qui bouscule tout mon réseau local (plus de connexion sur la TV, et sur tout mes appareils) je voudrais avoir une mise à jour au plus vite car c’est très dérangeant. Plus de précisions le problème se produit avec n’importe quel appareils qui est connecté en Wi-Fi exemple speedtest sur un PC en Wi-Fi
Fermée par Thibaut Freebox
21.09.2020 17:52
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
21.09.2020 17:52
Raison de la fermeture : Doublon
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Bonjour !
Si tu es en ADSL, vas sur ton compte Free et vérifies que tu ne sois pas en mode Patate.
Aussi, reconfigures tes appareils pour que chacun a sa propre IP. Et si tu peux te connecter autrement qu'en Wifi, fais-le. Si tu as + de 20 appareils connectés en Wifi, normal que la Box se plante ; Vu que tu utilises toute la bande passante.
J'ai déjà vu ce cas de figure, il y a une dizaine d'années dans un FJT. La box se plantait à un moment donné car elle avait trop d'appareils connectés et que le débit n'était plus suffisant.
J'ai oublié de préciser que la box appartenait à l'opérateur Orange
Perso je suis en fibre j'ai pas ces paramètres mais en ethernet ça marche du feux.