- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- damien1234 (07/06/2021)
- Alex26270 (23/09/2020)
- Privée
FS#32494 - Ampli DENON et CEC
Bonjour
De manière irrégulière lorsque j’allume le Player POP connecté en HDMI avec une TV Samsung et un Ampli DENON ,
La TV s’allume mais pas l’ampli Denon
La TV et l’ampli sont connecté sur le port HDMI spécifique au CEC et la Player Pop est connecté à la TV
Cela fonctionnait très bien avec ma Box Revolution
Merci de votre aide
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Problème également déclaré dans la tâche FS#31198 (gestion HDMI CEC pour allumage-extinction et gestion du son).
N'hésitez pas a voter pour celle-ci qui est aujourd'hui n°1 des demandes d'évolution du Player Pop.
Player pop avec TV Philips et appli denon 3301 , aucune gestion du son en CEC et n’allume pas l’ampli.
Le seul truc qui fonctionne c’est l’extinction. Ça éteint bien tout mais pour l’allumage je n'ai que que l’ampli qui s’allume. Dommage car ça fonctionnait nickel avec la révolution sur la même configuration.
Je suis donc repassé sur l’Apple TV qui elle fonctionne très bien. Donc mauvaise idée de migrer vers la pop. A quand une maj ???!? Box toujours en cours de développement, ne devrait pas être en production vu le nombre de bug remontés et la lenteur à les résoudre…