- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autres
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Tm - 17/09/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/09/2020
Ouverte par Tm - 17/09/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/09/2020
FS#32463 - Fibre optique.
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois qu’ on prend contact avec le service fibre car pour eux il y à erreur sur notre adresse pourtant cela fait 9 ans qu’ on est chez free , on à déjà envoyer un justificatif de domicile via un lien qui nous on envoyer à chaque fois ils nous dit que ça bien était pris en compte mais rien ne ce passe toujours adresse d’installation mauvaise dans l’espace abonner on c’est même déplacer en boutique mais peuvent rien faire .
On à l’impression que ça tourne en rond et toujours pas de fibre.
Pouvez nous aider à ce sujet afin d’accélérais la chose .
Car là on sait plus quoi faire.
De plus on est bien éligible à la fibre.
Cordialement,
Ps: le problème est pour l’adresse de ma mère, j’écris à vous pour elle.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
D'une part nous sommes sur un bug tracker, donc je ne peux rien faire pour votre éligibilité fibre optique.
D'autre part, s'il y a un problème d'adresse, c'est par rapport au référencement. L'ADSL est basé sur les lignes téléphoniques qui sont référencées pour chaque logement (comme on le trouve dans l'annuaire par exemple) : son numéro de téléphone fixe est également la référence du câble branché au central pour votre logement. Pour la Fibre, le référencement de chaque logement a été refait par chaque opérateur constructeur. Il y a donc eu une erreur dans cette opération, et cela peut prendre du temps de créer un "chemin" jusqu'à votre logement.
Quoiqu'il en soit, nos équipes font le maximum mais ça ne dépend pas que de nous.
Cdt