- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Pylg5600 (16/02/2023)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par flogdomino - 14/09/2020
Ouverte par flogdomino - 14/09/2020
FS#32427 - planification coupure wifi
Bonjour,
je constate que l’activation de la planification de la coupure du wifi ne se maintient pas.
Je dois régulièrement recocher la case soit depuis l’application Freebox Connect, soit depuis Freebox OS.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Ce serait possible que quelqu'un qui a accès à FreeboxOS, ou à l'appli (un enfant par exemple ?) ré-active le wifi quand il en a besoin ?
Regarde quels sont les téléphones qui ont accès à la box :
http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.Accounts
Et si jamais c'est ça, supprime les appareils qui ne devraient pas y avoir accès
Puis, dans l'onglet paramètres, décoche "Permettre les nouvelles demandes d'association"
Bonjour,
j'ai vérifié les accès et il n'y a que moi qui accède au système.
Bonjour,
j'ai vérifié les accès et il n'y a que moi qui accède au système.
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site en faisant une recherche sur un problème identique à celui de flogdomino et cela dur facilement depuis plus d'un an. j'ai la Freebox révolution et il n'y a que moi qui ai accès à Freebox OS. Si quelqu'un nous trouve la soluce nous lui en serions reconnaissant, c'est pas top de vérifier à chaque fois si c'est coché ou décoché .
Par avance un grand merci
Bonjour,
sur la pop, le problème ne se pose plus maintenant que j'en ai parlé aux enfants.
Par contre quand j'avais la fbx révolution, j'avais ces problèmes aussi.
Bonjour, j'ai programmé une activation de mon wifi selon un planning avec l'application Freebox server. Cela marche. Le problème c'est que cela se désactive tout seul au bout de deux ou trois jours et je dois réactiver cette fonction manuellement. Ce n'est pas normal.
J'ai une freebox mini.
J'ai exactement le même phénomène lorsque je programme l'application Freebox connect
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci !
Bonjour, j'ai eu ce problème sur mon ancienne mini 4K, et je l'ai toujours à l'heure actuelle sur la POP.
L'OS des Freebox est toujours buggé à ce niveau là, pourriez-vous apporter une solution ?