- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par dav89 - 12/09/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/09/2020
Ouverte par dav89 - 12/09/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/09/2020
FS#32395 - freeze TV et replay
Depuis 1 semaine après la dernière mise à jour je me retrouve avec des freezes ainsi que des gels d’image aussi bien que sur les chaines TV que sur le replay.
J’ai appliqué toutes les solutions possibles à savoir mettre le player en configuration usine , changé le ping(tout les modes), inversé les freeplugs, changé la prise HDMI ainsi que l’emplacement sur la TV,débranché le server et le player mais cela n’a rien changé.
Merci d’avance pour votre aide.
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Bonjour, j'avais des problèmes de freezes à cause d'une surchauffe du player. Essayez de mettre un bloc réfrigérant de glacière sous le player pendant 15 min pour voir si le problème s'arrange. Pour moi mon player a été échangé (après des mois de tractations) et plus de problèmes de freezes. Merci de nous tenir au courant si vous faites le test de refroidissement.
Bonjour, j'ai essayé votre solution mais cela n'a pas réglé le problème, merci de votre solution quand même.
J'ai donc appelé l'assistance qui m'a confirmé des pertes réseaux sur ma ligne ce qui provoquent des freezes et gels d'images.
Le technicien doit intervenir à partir de lundi et à une semaine pour régler le problème.
Je reviendrai à ce moment là pour dire si cela à fonctionné.
Problème résolu après le passage du technicien.