- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
7
- Homecinema94 (29/12/2020)
- Yoyo1 (10/12/2020)
- sdeschilder (16/11/2020)
- michel924031 (27/10/2020)
- ulrick94 (18/10/2020)
- Jeff83 (29/09/2020)
- xmd (28/09/2020)
- Privée
FS#32375 - Disparition des sous-titres, aucun n'est disponible dans le menu
Depuis 2 jours , les sous-titres ont disparus, ne sont plus proposés dans les menus.
Ceci aussi bien sur les chaines qui proposent systématiquement des sous-titres (OCS), que sur les enregistrements qui en disposaient en début de semaine
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je crois que je suis victime du même problème.
En même temps, si plus de sous-titres, plus de problèmes liés aux sous-titres.
Sur une majorité de chaines, ils sont en avance de plusieurs secondes sur le son. Autant dire qu'ils sont inutiles.
Voir ce que j'ai posté aujourd'hui suite à d'autres remarques perso sur ces questions sous le N° FS#31177. Merci
Et en plus de tout ça, quand on arrive à faire un enregistrement il n'y à pas de sous-titres. Quelqu'un de malentendant que j'ai dans la famille ne peut pas suivre, en plus toutes les chaines byCanal n'ont pas non plus de sous-titres, d'ailleurs peut de chaines les ont sauf TF1, F2, M6 et 5 autres, c'est vraiment pas correct envers ces handicapés que, malheureusement, n'ont que ça pour suivre l'image.
Bonjour,
Le problème est toujours présent malgré la mise OQEE récente!
J'ai appelé la hotline pour essayer de faire avancer le sujet, mais rien n'y fait.
Si rien n'est fait rapidement, je vais résilier car on ne peut revenir sur une révolution.
Merci Free
Qu’est ce que Free pense faire et quand pour ses clients malentendants que n’ont pas la possibilité d’avoir les sous-titres partout ainsi que les enregistrements cloud ??? Merci Free!
Qu’est ce que Free pense faire et quand pour ses clients malentendants que n’ont pas la possibilité d’avoir les sous-titres partout ainsi que dans les enregistrements cloud ??? Merci Free!
Plus de sous titres depuis pas mal de temps !
je peux regarder en VO mais les sous titres ne sont plus proposés !
Bonjour
Je confirme que le problème est toujours bien présent ! Et bien embêtant :(
Merci par avance aux équipes free de bien vouloir prendre en compte ce besoin.
J'observe que la disponibilité de VO et de sous-titres est très variable... Pas forcément due à Free d'ailleurs (politiques différentes des chaînes etc.) Cela étant, j'ai observé hier :
Un film sur Arte en "direct" (le programme de la chaîne) ; j'ai la VO et les sous-titres en français disponibles. Je mets en pause ("contrôle du direct" ou timeshifting) et à la reprise, j'observe que j'ai gardé la VO mais PERDU les ST !!! Je n'ai que l'option de revenir au doublage en français ou suivre en VO non ST...
L'idéal serait d'avoir une large variété de choix, comme elle existe par exemple sur Netflix, où on peut suivre en VO et avoir les ST de cette VO, ou des ST dans d'autres langues etc.
Merci