- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 4
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Cookimic - 10/09/2020
Dernière modification par mbizon - 11/09/2020
Ouverte par Cookimic - 10/09/2020
Dernière modification par mbizon - 11/09/2020
FS#32368 - Problème enregistrement
J’ai effectué un enregistrement via le player pop .
Je constate que cet enregistrement a bien été effectué ( l’affichage indique 3h enregistré) mais lors que je me rend dans enregistrement sur l’appli okee by free, il est indiqué qu il n’y a aucun enregistrement disponible.
Je ne peux donc ni regarder mon programme, ni supprimer ce dernier.
Que dois je faire??
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Lors de la lecture d'un enregistrement via VLC, après mise en "Pause", impossible de reprendre la lecture, image figée même en cas d'action sur la barre d'avancement avant ou arrière, il faut sortir complètement et redémarrer la lecture, il est alors possible de se repositionner au moment approximatif ou la lecture avait été arrêtée avec l'avancement rapide.
Bonjour Motte,
Il faut mieux installer Nova Player. Il n'y a pas de souci avec ce lecteur là.
Merci mais je ne parle que des enregistrements faits à partir de la plateforme Oqee enregistrés dans le cloud (100h gratuites) ces enregistrements n'étant accessibles que par l'onglet "Enregistrements" de Oqee.
D'accord. Oui j'ai la même chose sur Oqee. Quand l'image fige suite à une pause ou avance rapide; Je fais un retour en arrière. Et généralement ça reprend correctement... sinon je relance et je fais avance rapide en espèrent que ca ne bloque pas.
Moi j'ai le même problème que celui qui a créee cette tâche : 4 h enregistrées et rien dans enregistrement appli oqee.
Comment récupérer les enregistrements faits ?
Et en plus de tout ça, quand on arrive à faire un enregistrement il n'y à pas de sous-titres. Quelqu'un de malentendant que j'ai dans la famille ne peut pas suivre, en plus toutes les chaines byCanal n'ont pas non plus de sous-titres, d'ailleurs peut de chaines les ont sauf TF1, F2, M6 et 5 autres, c'est vraiment pas correct envers ces handicapés que, malheureusement, n'ont que ça pour suivre l'image.
Même problème : mes enregistrements apparaissaient dans OQEE mais ils ont disparu depuis quelques jours (tous). Par contre il est bien indiqué en haut à droite que j'ai enregistré 20H...
Est-ce que ce bug est en cours d'instruction ?
Mes enregistrements sont revenus
je viens d'avoir le même problème , j'ai 20H d'enregistrement que j'ai vu un soir ,le lendemain plus rien dans mes enregistrements mais j'ai toujours d'afficher 20h enregistrés