Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version A PRECISER
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 4
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Cookimic - 10/09/2020
Dernière modification par mbizon - 11/09/2020

FS#32368 - Problème enregistrement

J’ai effectué un enregistrement via le player pop .

Je constate que cet enregistrement a bien été effectué ( l’affichage indique 3h enregistré) mais lors que je me rend dans enregistrement sur l’appli okee by free, il est indiqué qu il n’y a aucun enregistrement disponible.

Je ne peux donc ni regarder mon programme, ni supprimer ce dernier.

Que dois je faire??

Cordialement

Dalaxyan a commenté le 11.09.2020 08:32

Lors de la lecture d'un enregistrement via VLC, après mise en "Pause", impossible de reprendre la lecture, image figée même en cas d'action sur la barre d'avancement avant ou arrière, il faut sortir complètement et redémarrer la lecture, il est alors possible de se repositionner au moment approximatif ou la lecture avait été arrêtée avec l'avancement rapide.

jiffreui a commenté le 14.09.2020 11:46

Bonjour Motte,
Il faut mieux installer Nova Player. Il n'y a pas de souci avec ce lecteur là.

Dalaxyan a commenté le 14.09.2020 13:23

Merci mais je ne parle que des enregistrements faits à partir de la plateforme Oqee enregistrés dans le cloud (100h gratuites) ces enregistrements n'étant accessibles que par l'onglet "Enregistrements" de Oqee.

jiffreui a commenté le 14.09.2020 14:07

D'accord. Oui j'ai la même chose sur Oqee. Quand l'image fige suite à une pause ou avance rapide; Je fais un retour en arrière. Et généralement ça reprend correctement... sinon je relance et je fais avance rapide en espèrent que ca ne bloque pas.

Jacmin a commenté le 29.09.2020 15:52

Moi j'ai le même problème que celui qui a créee cette tâche : 4 h enregistrées et rien dans enregistrement appli oqee.
Comment récupérer les enregistrements faits ?

ulrick94 a commenté le 01.10.2020 15:34

Et en plus de tout ça, quand on arrive à faire un enregistrement il n'y à pas de sous-titres. Quelqu'un de malentendant que j'ai dans la famille ne peut pas suivre, en plus toutes les chaines byCanal n'ont pas non plus de sous-titres, d'ailleurs peut de chaines les ont sauf TF1, F2, M6 et 5 autres, c'est vraiment pas correct envers ces handicapés que, malheureusement, n'ont que ça pour suivre l'image.

Flo51 a commenté le 01.11.2020 12:48

Même problème : mes enregistrements apparaissaient dans OQEE mais ils ont disparu depuis quelques jours (tous). Par contre il est bien indiqué en haut à droite que j'ai enregistré 20H...

Flo51 a commenté le 04.12.2020 15:02

Est-ce que ce bug est en cours d'instruction ?

Flo51 a commenté le 06.12.2020 19:10

Mes enregistrements sont revenus

dudu47fr a commenté le 18.04.2021 06:11

je viens d'avoir le même problème , j'ai 20H d'enregistrement que j'ai vu un soir ,le lendemain plus rien dans mes enregistrements mais j'ai toujours d'afficher 20h enregistrés

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche