- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Timeshifting / Start Over
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#32321 - Start over qui plante
Hello,
Deux fois que j’utilise le start over... Et deux fois qu’il plante avant la fin du programme avec message d’erreur “plus de connexion internet” (devrait plutôt être : perte de connexion au serveur ?).
Start over lancé les deux fois 10-15 minutes avant la fin du programme et il plante... A 10-15 minutes de la fin.
Le serveur supprimerai pas trop hâtivement les vidéos en star over ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Non, pas un problème de "stockage" sur les Servers puisqu'ils gardent jusqu'à 4h de programme.
C'est plutôt la liaison réseau qui semble défectueuse dans votre cas.
Vous reliez en ethernet Server et Player ? Possible de tester en Wifi ?
Cdt
Le player pop est en wifi. J'ai un répéteur, elle est surement connectée dessus (puis que player à l'étage).
J'ai eu le même soucis hier sur du replay.
En regardant mes stats (en ftth) j'ai pas eu de "resynchro" (disons de perte de signal ftth) au moment ou les erreurs se sont produites.
Outre ce soucis réseau (assez bizarre en soit et anormal je penses) dans le cas du start over ça serrait bien qu'on puisse avoir des "re-tentatives" car du coup impossible de voir le programme.