Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Timeshifting / Start Over
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Steuf - 08/09/2020

FS#32321 - Start over qui plante

Hello,

Deux fois que j’utilise le start over... Et deux fois qu’il plante avant la fin du programme avec message d’erreur “plus de connexion internet” (devrait plutôt être : perte de connexion au serveur ?).

Start over lancé les deux fois 10-15 minutes avant la fin du programme et il plante... A 10-15 minutes de la fin.

Le serveur supprimerai pas trop hâtivement les vidéos en star over ?

Admin

Bonjour

Non, pas un problème de "stockage" sur les Servers puisqu'ils gardent jusqu'à 4h de programme.

C'est plutôt la liaison réseau qui semble défectueuse dans votre cas.

Vous reliez en ethernet Server et Player ? Possible de tester en Wifi ?

Cdt

Steuf a commenté le 09.09.2020 12:53

Le player pop est en wifi. J'ai un répéteur, elle est surement connectée dessus (puis que player à l'étage).

J'ai eu le même soucis hier sur du replay.

En regardant mes stats (en ftth) j'ai pas eu de "resynchro" (disons de perte de signal ftth) au moment ou les erreurs se sont produites.

Outre ce soucis réseau (assez bizarre en soit et anormal je penses) dans le cas du start over ça serrait bien qu'on puisse avoir des "re-tentatives" car du coup impossible de voir le programme.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche