- État À investiguer
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
-
Assignée à
amoulin - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
11
- couroro (27/03/2021)
- Alex23g (24/03/2021)
- polaris31 (22/02/2021)
- hubertlejaune (05/02/2021)
- lolo54000 (04/02/2021)
- Ominara (04/10/2020)
- Tonio83 (02/10/2020)
- texto60 (14/09/2020)
- jjbruno (14/09/2020)
- e1000dread (08/09/2020)
- captainkirk85 (07/09/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par dr77 - 07/09/2020
Dernière modification par rfliedel - 09/09/2020
Ouverte par dr77 - 07/09/2020
Dernière modification par rfliedel - 09/09/2020
FS#32295 - Erreur Dash #2500: HTTP 500
Quand je veux lire certains enregistrements sur le cloud, j’obtiens un message sur l’écran de la tv " DASH ERROR #2500: HTTP 500 "
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
+1
Du coup j'ai effacé un programme qu'il n'est pas possible de trouver en replay faute de moteur de recherche
J'ai la même erreur sur 2 enregistrements datant de plus d'une semaine.
+1
J'ai exactement la même chose et impossible de lire l'enregistrement alors que 3 jours auparavant, ça fonctionnait.
C'est juste très embetant. J'espère que la correction va vitre être apportée.
+1
Depuis avant hier j'ai ce problème qui est apparu. Impossible de lire les vidéo enregistré dans le Cloud.
Idem, une enregistrement sur cstar, les autres marchent
+1
Impossible de lire un enregistrement sur le cloud. Démarre et écran noir au bout de 5s!
A quand une solution, je ne suis pas le 1er à me plaindre.
+ 1 DASH ERROR #2500: HTTP 500 sur un enregistrement sur le cloud qui date de plus d'une semaine ! Donc pas de replay disponible...
+1 impossible de lire les vidéos et certaines vidéos ont disparues
+1
Nouvel utilisateur en fibre depuis 1 mois après avoir eu des pbs similaires avec notre ancien FAI (en coaxial)....
Pas de pb sur les premières lectures d'enregistrement contrairement au dernier film qui bloque après plus d'une heure.
Toujours pas réglé depuis 3 mois...inquiétant ! doit on déjà envisager de partir chez un autre Fai ???
Problème identique : 2 enregistrements sur 3 dans le cloud ne fonctionnent pas....
Problème identique avec un enregistrement Arte du dimanche 31/1/01
Idem,
Un enregistrement clood, ma femme le regarde le lendemain, aucun problème. Le sur lendemain impossible pour moi de le regarder.
Étrangement j'ai l'impression qu'il y a eu une mise a jour de la pop entre temps. Des tests de non régressions auraient été oubliés ?
RAS le bol de cette erreur (DASH ERROR #2500/ HTTP 500) qui me pourrit un enregistrement sur 10 environ. Je l'ai signalé 5 fois au téléphone pour ma part, dès le mois de septembre 2020.... et c'est toujours pas corrigé. Ils sont sympas à la hotline free quand vous les appelez, "on a bien noté, on va faire remonter etc...etc..." Mais c'est pas d'écoute dont on a besoin - SOS amitié est là pour ça (pas celui de la célèbre comédie...) -
CE QU'ON VOUDRAIT C'EST QUE FREE REGLE CE P... DE PROBLEME QUE FONT LES DEVELOPPEURS ????????????????????????????????????????????
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, j'ai beaucoup enregistré la chaîne l'Equipe dernièrement sans aucun problème.
Mais dimanche il y avait Aquaman sur TF1 que je n'avais jamais vu, donc j'ai programmé son enregistrement.
Et quand je tente de le regarder, j'ai la première image qui s'affiche, figée et sans son, puis écran noir et ce message, Erreur Dash #2500: HTTP 500
Exactement le même problème que Yann OERLEMANS (Pandaccolo) sur Aquaman de TF1. Une première image s'affiche, puis écran noir et message d'erreur dash error #2500: http 500
De déception en déception cette freebox pop... Que de bugs..
Le son qui est en décalage (autres tâches en cours), les freeze sur le guide des programmes où tout se bloque et depuis ce soir... les enregistrements ! 3 enregistrements (aquaman sur TF1, puis wonder woman et koh lanta hier 26/03)... Free peut offri 100h si ça fonctionne pas...
ça fait qu'un mois que j'ai cettte freebox pop vivement dans 11 mois que je quitte free...
Bonjour,
Je connais le même problème pour un enregistrement effectué sur France 3 le 09 janvier 2021 à 21H05 (Erreur Dash #2500: HTTP 500). Lorsque je le lance, il démarre bien. C'est lorsque j'avance, l'enregistrement fonctionne pendant quelques secondes, puis j'ai un écran noir et le toast d'erreur apparaît. J'ai une connexion fibre et mon player est relié à la Delta en Ethernet.
De même ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (environ 4-5 fois), mais d'habitude l'enregistrement ne se lançait pas du tout (j'avais un écran noir), que là ce n'est pas le cas.