Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.2.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par galak63 - 07/09/2020

FS#32288 - Coupure Netflix

Avec la version “officielle” Netflix sur la mini 4k, j’ai des coupures intempestives de Netflix et je dois redémarrer le player pour que cela refonctionne.
Problème inexistant avec la “vieille” apk que j’avais installée avant la dispo de Netflix, inexistant aussi sur ma révolution

Admin

Bonjour

Votre Freebox Server est en version 4.2.1. Il y a eu 3 mise à jour depuis celle-ci, dont une ce matin même.

Pourriez-vous redémarrer le Server pour installer la MàJ et voir si cela modifie la situation ?

Merci

Cdt

galak63 a commenté le 09.09.2020 05:39

Bonjour,
J'ai redémarré le server il y a 2 jours, les maj sont effectuées.
Pas d'amélioration.
Dans le détail : Netfilx tourne, d'un coup freeze et retour sur l'accueil de la Mini 4k qui tourne en boucle pendant qq minutes avant qu'on puisse reprendre la main.
Cordialement

Admin

Merci du retour.

JE vais devoir regarder dans vos crashlogs.

Pour ce faire, il faut que vous reproduisiez le bug, que vous laissiez ensuite le Player Mini4K allumé sur le menu de départ, et que vous mettiez un commentaire ici-même pour me prévenir : les logs sont vite remplacés par d'autres.

Vous pouvez également me prévenir à l'avance de l'heure à laquelle vous pouvez faire cette petite manipulation pour que nous soyons encore plus sûr d'avancer dans le diagnostic.

Merci

galak63 a commenté le 09.09.2020 11:58

Bonjour,
Je viens de mettre mon enfant devant Netflix sur la Mini4k à 13h56 : excellent beta testeur !
J'attends que le problème survienne et je vous relaisse un message
Cordialement

galak63 a commenté le 09.09.2020 12:47

Plantage à 14h38

galak63 a commenté le 09.09.2020 13:06

Pour info
L'heure sur la box était de 14h38 alors qu'en réalité il était 45/46
La box est maintenant up et l'heure est de nouveau normale

Admin

Re

Je vois plusieurs versions de Netflix, avez-vous supprimé l'appli que vous aviez au préalable ?

"com.netflix.mediaclient" est à supprimer.

Cdt

galak63 a commenté le 09.09.2020 18:22

Autres versions de Netflix supprimées, box redémarrée, reconnexion à Netflix
A suivre ...

galak63 a commenté le 14.09.2020 05:34

2 jours sans problème, hier (le 13/09) vers 23h, replantage 3 à 4 fois d'affilé

galak63 a commenté le 16.09.2020 05:40

Bonjour Thibaut,
Déconnexions toujours.
On en est a un point ou on partage l'écran de notre téléphone sur la télé pour ne pas avoir de problème ...
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour, problème identique chez moi depuis environ 2 mois alors que tout marché bien....

Fab76 a commenté le 11.11.2020 17:28

Bonjour,
J'ai aussi le même problème. Netflix plante sans raison et obligais de rebooter le player pour pouvoir regarder un épisode.
Du coup, je reboot tout les jours le player ca comme.ce à devenir énervant.
Et avant l'intégration de l'appli ation, je n'avais aucun problème.
Si je trouve une solution je vous informe.

Rlau01 a commenté le 21.11.2020 10:13

Version 4.2.6

Bonjour, j'ai effectivement le même problème depuis septembre. En cours de lecture sur l'application Netflix et on revient au menu générale sans raison. Il y a beaucoup de latence, d'arrêt. Et depuis que j'ai installé la dernière version même après un reboot du payer ça ne fonctionne pas.
Quels actions ont été mises en place ?
Merci de votre retour.

bigfab77 a commenté le 02.12.2020 09:26

Salut a tous,
J ai le même problème sur le boitier mini 4K depuis 3 semaines, netflix plante sans raison, cela commance par des lag, ensuite gel d image et l application quitte est retour au menu du player mini 4K. Sans compter les lenteur du boitier et la telecommande
sur la delta pas de probleme a ce jour, je pense vraiment supprimer l option 2 eme TV et prendre un apple tv avec my canal et netflix.
Merci de votre retour

galak63 a commenté le 02.12.2020 10:23

Bonjour tout le monde,
Cela me rassure de ne pas être le seul dans ce cas ...
Pour info, j'ai appelé plusieurs fois le support, ils ont mis ma ligne sous surveillance et la réponse a été : pas de problème sur votre ligne et comme il s'agit d'une application "externe" ils ne pouvaient rien pour moi

Bonjour.
Même problème chez moi.
Ca commence par des logs puis l'appli s'arrête.
Ca ressemble à un manque de mémoire, mais je n'ai aucune preuve.
Ca commence à devenir pénible.
SI quelqu'un trouve une solution, je suis preneur.

galak63 a commenté le 07.04.2021 06:41

Salut
Pour info cela s'est dégradé de facon générale avec le replay qui freeze puis les chaines.
Rien de visible au niveau des logs ou controle effectué par le support, malgré les maj & co
J'ai enfin pu faire changer le boitier : tout roule maintenant !

Bonjour

J'ai un pb qui ressemble à ca depuis un mois

Lorsque l'on regarde un film netflix déja des freeze reguliers et au bout d'un moment freeze plus long puis ecran noir, et mini 4k reboote
Au retour au menu principale netflix n'est plus dans la bannière, il faut alors éteindre la mini 4k et la redémarrer pour retrouver netflix ensuite la suite du film se déroule sans soucis

Si les enfants regardent netflix dans la journée ca ne le fait pas ,c'est toujours le soir!!!!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche