- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#32288 - Coupure Netflix
Avec la version “officielle” Netflix sur la mini 4k, j’ai des coupures intempestives de Netflix et je dois redémarrer le player pour que cela refonctionne.
Problème inexistant avec la “vieille” apk que j’avais installée avant la dispo de Netflix, inexistant aussi sur ma révolution
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Votre Freebox Server est en version 4.2.1. Il y a eu 3 mise à jour depuis celle-ci, dont une ce matin même.
Pourriez-vous redémarrer le Server pour installer la MàJ et voir si cela modifie la situation ?
Merci
Cdt
Bonjour,
J'ai redémarré le server il y a 2 jours, les maj sont effectuées.
Pas d'amélioration.
Dans le détail : Netfilx tourne, d'un coup freeze et retour sur l'accueil de la Mini 4k qui tourne en boucle pendant qq minutes avant qu'on puisse reprendre la main.
Cordialement
Merci du retour.
JE vais devoir regarder dans vos crashlogs.
Pour ce faire, il faut que vous reproduisiez le bug, que vous laissiez ensuite le Player Mini4K allumé sur le menu de départ, et que vous mettiez un commentaire ici-même pour me prévenir : les logs sont vite remplacés par d'autres.
Vous pouvez également me prévenir à l'avance de l'heure à laquelle vous pouvez faire cette petite manipulation pour que nous soyons encore plus sûr d'avancer dans le diagnostic.
Merci
Bonjour,
Je viens de mettre mon enfant devant Netflix sur la Mini4k à 13h56 : excellent beta testeur !
J'attends que le problème survienne et je vous relaisse un message
Cordialement
Plantage à 14h38
Pour info
L'heure sur la box était de 14h38 alors qu'en réalité il était 45/46
La box est maintenant up et l'heure est de nouveau normale
Re
Je vois plusieurs versions de Netflix, avez-vous supprimé l'appli que vous aviez au préalable ?
"com.netflix.mediaclient" est à supprimer.
Cdt
Autres versions de Netflix supprimées, box redémarrée, reconnexion à Netflix
A suivre ...
2 jours sans problème, hier (le 13/09) vers 23h, replantage 3 à 4 fois d'affilé
Bonjour Thibaut,
Déconnexions toujours.
On en est a un point ou on partage l'écran de notre téléphone sur la télé pour ne pas avoir de problème ...
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, problème identique chez moi depuis environ 2 mois alors que tout marché bien....
Bonjour,
J'ai aussi le même problème. Netflix plante sans raison et obligais de rebooter le player pour pouvoir regarder un épisode.
Du coup, je reboot tout les jours le player ca comme.ce à devenir énervant.
Et avant l'intégration de l'appli ation, je n'avais aucun problème.
Si je trouve une solution je vous informe.
Version 4.2.6
Bonjour, j'ai effectivement le même problème depuis septembre. En cours de lecture sur l'application Netflix et on revient au menu générale sans raison. Il y a beaucoup de latence, d'arrêt. Et depuis que j'ai installé la dernière version même après un reboot du payer ça ne fonctionne pas.
Quels actions ont été mises en place ?
Merci de votre retour.
Salut a tous,
J ai le même problème sur le boitier mini 4K depuis 3 semaines, netflix plante sans raison, cela commance par des lag, ensuite gel d image et l application quitte est retour au menu du player mini 4K. Sans compter les lenteur du boitier et la telecommande
sur la delta pas de probleme a ce jour, je pense vraiment supprimer l option 2 eme TV et prendre un apple tv avec my canal et netflix.
Merci de votre retour
Bonjour tout le monde,
Cela me rassure de ne pas être le seul dans ce cas ...
Pour info, j'ai appelé plusieurs fois le support, ils ont mis ma ligne sous surveillance et la réponse a été : pas de problème sur votre ligne et comme il s'agit d'une application "externe" ils ne pouvaient rien pour moi
Bonjour.
Même problème chez moi.
Ca commence par des logs puis l'appli s'arrête.
Ca ressemble à un manque de mémoire, mais je n'ai aucune preuve.
Ca commence à devenir pénible.
SI quelqu'un trouve une solution, je suis preneur.
Salut
Pour info cela s'est dégradé de facon générale avec le replay qui freeze puis les chaines.
Rien de visible au niveau des logs ou controle effectué par le support, malgré les maj & co
J'ai enfin pu faire changer le boitier : tout roule maintenant !
Bonjour
J'ai un pb qui ressemble à ca depuis un mois
Lorsque l'on regarde un film netflix déja des freeze reguliers et au bout d'un moment freeze plus long puis ecran noir, et mini 4k reboote
Au retour au menu principale netflix n'est plus dans la bannière, il faut alors éteindre la mini 4k et la redémarrer pour retrouver netflix ensuite la suite du film se déroule sans soucis
Si les enfants regardent netflix dans la journée ca ne le fait pas ,c'est toujours le soir!!!!