- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#32247 - Pas de son
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox POP. Le répéteur wifi ainsi que la freebox server fonctionne bien. Par contre je n’ai pas de son sur ma freebox player avec l’application free, youtube.
J’ai essayé en wifi et en ethernet. Le reset d’usine n’a rien changé non plus.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Quels types de paramètres avez-vous tenté de modifier pour faire revenir le son ?
Vous êtes branché directement sur la TV, pas de barre de son ou d'ampli ?
Cdt
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je suis branché via mon ampli Yamaha 5.1, et je n'ai pas de son dans les applis Free et YouTube, seule le subwoofer fonctionne. Sur Netflix ça fonctionne.
Si je force le PCM ça fonctionne mais je perds le son multicanal. On dirait que le Dolby Digital + ne fonctionne pas.
Cdt,
Eric
Yamaha ysp2700 : plus de son depuis aujourd’hui sur aucune des applis en branchement hdmi sur la barre, ok jusque là :((