Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Apps → Netflix
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par phuteau - 01/09/2020

FS#32205 - Netflix : Blocage catalogue restreint sur freebox player POP

Lors de l’ouverture de l’appli Netflix via la télécommande, le player POP a indiqué plusieurs fois qu’il était impossible de lire la série netflix souhaitée à cause d’un proxy ou d’un débloqueur sur le réseau (ce qui n’est pas présent sur le réseau en question).

Malgré plusieurs tentatives, impossible de lire la vidéo, redémarrage complet du player et la série en question (Lucifer) avait disparu du catalogue Netflix.. comme d’autres séries d’ailleurs (Suits..).
Tentative de ChromeCast depuis un smartphone : meme résultat, alors que le smartphone seul peut lire la série, quand il n’est pas connecté au chromecast de la POP.

Admin

Merci de la remontée.

Je transmets à Netflix pour correction.

Cdt

phuteau a commenté le 01.09.2020 18:25

Merci, le problème semble plutôt venir de la Freebox pop et non Netflix car la plateforme fonctionne bien sur d’autres devices (Apple TV, ordinateurs..)... restant à disposition

Admin

Non le Player n'y est pour rien, je ne peux pas rentrer dans le détail, mais c'est un problème de configuration qu'il faut mettre à jour côté Netflix. Rien de bien méchant.

Cdt

phuteau a commenté le 03.09.2020 06:56

L'important est que le souci soit référencé et traité, Merci en tout cas pour votre réactivité.

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