Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par sonic_gwada - 29/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/12/2020

FS#32141 - Son d'une chaine en arriere plan

Bonjour
Lors du démarrage tv il mets une chaine en apercu avec le son mais lorsque l’on sort de l’oqee ou qu’on part dans un enregistrement par exemple il y a toujours le son de la chaine an arrière plan ? Obliger de revenir sur oqee, changer la chaine pour couper le son et partir la ou on veut aller pour plus avoir le son ( cela induit aussi des erreur dash desfois )

Fermée par  Thibaut Freebox
01.12.2020 15:25
Raison de la fermeture :  Résolu

Bonjour
Idem.
Le son de la TV par défaut (TF1) reste bloqué lorsque l'on sort de OKEE.
Et si l'on file sur App/YouTube (avec tjrs le son de TF1 en arrière plan) et que l'on lance une lecture d'une vidéo, plantage de lecture, quelquefois freeze de quelques secondes, boutons de la telecommande inactive, et et Redémarrage impromptu de laPOP...
Et si on recommence la même manipulation, même effet.
Bonne journée.

j'avais ouvert une tâche pour ce même problème.

https://dev.freebox.fr/bugs/task/31181

Cette tâche a été clôturée car "résolue".
Force est de constater que ce bug persiste, toujours présent chez moi aussi.

J'ai aussi constaté ce problème.

biniou66 a commenté le 25.09.2020 10:41

Bonjour, depuis aujourd'hui même souci. du coup impossible d'accéder à Netflix, à Youtube ou amazone ciné.

dwidou a commenté le 26.09.2020 10:42

Bonjour, problème idem chez moi depuis quelques semaines. Le son de la Une ou de la première chaine des preview d'Oqee reste même en quittant de suite Oqee et en allant sur d'autres app (MyCanal, Netflix, Amazon, ...)
Je suis passé d'Orange à Free il y a peu et je commence réeelement à regretter ce choix bassement pécunier... Je songe sérieusement à partir de Free, payer 5 à 10€ plus cher ailleurs et avoir un service TV digne du 21ème siècle
Hormis ce problème de son qui reste (à moins d'aller sur la chaine pré-sélectionné, de changer de chaines, puis ensuite de quitter Oqee... faut avouer que c'est loin d'être ergonomique....) :
- Pas de 5.1 sur Oqee (Pop player envoie un bien un signal 5.1 à l'ampli, mais tous les canaux sont mixés sur les canaux L et R uniquement, déjà des posts à ce sujet...). Pourtant sur Netflix et Amazon Prime, le son sort bien en 5.1 avec les 6 canaux corretement séparés !!!
- Pas de possibilité d'avoir ses chaines C+ dans Oqee comme on avait par le passé sur d'ancienne Freebox. Du coup obligé de changer d'App pour naviguer entre les chaines Free et celle de son abonnement C+ rattaché à Free !!! Pas vraiment ergonomique...

Je suis pas là pour insulter des développeurs, mais mettez-vous à la place des utilisateurs. La technologie progresse sans cesse, l'ergonomie utilisateur régresse elle.

(même post posté dans l'autre cité pklus haut qui traite du même sujet)

J'essaie depuis 8 de joindre l'assistance free au téléphone à ce sujet, impossoble. Soit un trop grand nombre d'appel empêche d'avoir quelqu'un, soit je suis mis en attente pendant 15mn pour le même résultat, fin de l'appel ! 1 mois que je suis revenu chez Free et je m'en mord déjà les doigts. Et encore j'ai pas parlé de la télécommande du pop player en bluetooth uniquement qui rend obsolète une installation home cinéma avec Logitech Harmony et oblige à avoir les 2 télécommandes sous la main...

J ai rebranché mon player suite a la dernière maj cela ne le fait plus donc je cloture la demande

Pareil
Bug corrigé
Merci à tous (!)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche