- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#32134 - Chaine RTL9 pas de sous-titres alors sur playlist.m3u oui...
Via VLC avec le fichier playlist.m3u, sur la chaîne RTL9 le flux sous-titres est existant et fonctionne parfaitement. Par contre sur TV avec la freebox Pop, sous-titres inexistants... Obligé d’aller sur mon PC et regarder le film sous-titré via VLC / playlist.m3u
Pourtant le flux sous-titres est existant, le freebox OQEE ne l’a pas détecté...
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Et en plus de tout ça, quand on arrive à faire un enregistrement il n'y à pas de sous-titres. Quelqu'un de malentendant que j'ai dans la famille ne peut pas suivre, en plus toutes les chaines byCanal n'ont pas non plus de sous-titres, d'ailleurs peut de chaines les ont sauf TF1, F2, M6 et 5 autres, c'est vraiment pas correct envers ces handicapés que, malheureusement, n'ont que ça pour suivre l'image.