- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 4
- Privée
FS#32131 - Plantage OQEE plus de chaines TV
Je ne sais pas si c’est dû à une mise à jour mais l’interface OQEE ne répond plus
J’ai le droit a un bel écran noir
Les autres appli semblent fonctionner
je précise que je suis fibré avec Delta + pop
J’ai été obligé de faire un reset usine
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Mauvaise surprise aujourd'hui ! L'interface OQEE ne fonctionne plus du tout ! Ecran gris, tout le reste fonctione.
Le bon côté c'est que je n'ai plus d'erreur RASH ou DASH
Bjr
ca m'est arrivé il y a plusieurs jours j'ai ouvert une tache a ce sujet
J'ai rebooté le player POP 1 débrancher l'alim du POP 2 Rester appuyer sur le bouton Reset tout en rebranchant la POP
Ca doit vous permettre de remettre les paramètres usines
C'est ce que j'ai fais et ça a marché/
@LBR merci.
C'est ce que m'a fait faire l'assistance vidéo Free. J'avais déjà eu l'occasion de faire la manipulation. Effectivement j'ai retrouvé les chaînes, mais...
J'ai été bombardé d'erreurs Rash et Dash ainsi que (c'est nouveau) des erreurs Http. Pendant que je relatais les erreurs qui m'arrivaient la personne de l'assistance contactait les dévelos et je devais décrire tout ce qui arrivait à l'écran et sur quelles chaînes, je devais donner les marques et modèles de mes TV (j'en ai 2).
A la fin la personne de l'assistance m'a fait parvenir un mail à partir du quel je devais envoyer des photos des erreurs que j'avais. Ce que je n'arrête pas de faire tant j'en ai.
Pour finir la personne de l'assistance, au bout d'une heure, m'a dit qu'elle m'avait ajouté à la liste des personnes qui avait des erreurs.
Un échange très cordial en espérant qu'il permette d'aboutir à la correction de tous les bugs de l'interface OQEE.